Mourad Boudjellal remballe Olivier Roumat à sa manière !
Mourad Boudjellal remballe Olivier Roumat à sa manière !
Le mardi 20 septembre 2022 à 14:08 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Cet été, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont décidé de ne pas conserver dans leur effectif le troisième ligne Alexandre Roumat, lequel s’est engagé – par conséquent – en faveur du Stade-Toulousain.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le père d’Alexandre Roumat, Olivier n’a pas manqué de dézinguer l’UBB et son manager Christophe Urios. Extrait:
« Alexandre est un gamin qui a besoin d’avoir des responsabilités et une relation technique assez fine avec ses entraîneurs. Il n’avait plus ça à l’UBB, où il a mangé de la merde pendant deux ans avec le meilleur entraîneur du monde. Comme il n’était plus assez bon pour jouer à Bordeaux, il s’est donc rabattu sur Toulouse… Mais je dis ça sans animosité.
La liberté que lui offre le jeu du Stade lui correspond beaucoup plus. Il y est dans son élément. Alexandre n’aime pas être enfermé dans un système, il préfère le jeu en lecture. C’est dans un rugby d’initiatives qu’il se régale. Et là, à Toulouse, je le retrouve tel qu’il était quand il a signé à Bordeaux, frais et enthousiaste. »
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais a répondu à Olivier Roumat et a défendu Christophe Urios.
Il ne manque pas de recadrer Olivier Roumat à sa manière. Extrait:
« Olivier Roumat a déclaré à propos de son fils que lorsqu’il était à Bordeaux, il avait mangé de la merde avant de rejoindre Toulouse. Moi, je ne le pense pas ! Par exemple, le fils de Zidane était à Madrid et il n’a pas mangé de la merde, le problème était ailleurs. Olivier, tu n’es pas très objectif. Ton fils est un bon joueur, il va jouer à Toulouse quand les autres seront blessés ou en sélection, mais jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas traversé le terrain. Maintenant, s’il le traverse, alors je mangerais de la merde.
Mais il faut être un peu frappé pour faire « Mourad de Toulon » car attaquer Urios et Roumat, des mecs qui font 130 kg, je vais me faire défoncer un jour. Il faut que je revienne aux fondamentaux : Altrad, Lorenzetti et le président de Clermont. Avec ça, normalement je ne risque rien ! »
Publicité
10 Commentaires
Cela ne veux rien dire « il n’a pas traversé le terrain ».
Mourad tu devrais denoncer la société de trous du cul dans laquelle on vit et le proces de ce garcon jantjies lynché sur la place publique pour avoir simplement commis un acte d’adultère, , il y a des gens qui se drogue qui vole qui viole qui tue mais eux , on en parle tres peu mais la , apres la présomption de trafic de cocaïne au sein de sa propre fédé, kn veut ettouffer l’affaire enfaisant passer ce garcon pour le pire des voyous, et bien moi je leurs dis à tous ces gens qu’ils balaient devant leurs portes et foutez lui la paix à ce garcon j’espère de tout coeur , qu’un club va l’accueillir rapidemme lui et sa famille et qu’il vont pouvoir reprendre une vie normale , il y a des combats qui meritent d’etre mené monsieur boudjellal , le reste franchement, on s’ en bat les co………..
Il en a parlé de Jantjies. Il avait dit que le top 14 mettrait la clé sous la porte pour pénurie de joueur si on écartait tout ceux qui ont fait de même.
Je pense que la vie sexuelle de Jantjies ne devrait pas lui fermer toutes ces portes, par contre il a un peu déconné vu que c’était la diététicienne des Springboks, ça c’est un coup à foutre le bordel, il suffit que son 9 (ou un autre équipier) avait des vues sur la demoiselle et s’était fait recalé par elle, et derrière il ne verra pas l’ombre d’un ballon en match.
Mourad, si vous lisez les commentaires, je vous suggère de le rencontrer à Hossegor, avec certitude le dimanche matin, au café de Paris
Pourquoi ?
Qu est ce qu’il a dit de mal ou mechant?
Mourad a de l’humour quand il veut, j’aime bien la fin de son post.
Pour l’instant il donne raison au recruteurs du Stade et il joue plutôt bien…
Personne le lui demande de traverser le terrain, il est bon a son poste, on en demande pas plus!
Il ne joue pas mieux au stade toulousain qu’à Bordeaux, c’est pas la question, le problème c’est son pater qui se permet de critiquer Christophe Urios alors que c’est lui qui l’a fait grandir.Il ya un fond de jalousie et de mauvaise foi dans tous ça,il aurait été crédible si il en avait parlé quand il était à L’UBB.Mais la bizarre, CAMEMBERT. Ce n’est pas à la fin du repas qu’on critique le menu.
que tu es mauvais…la décadence du pays commence par Mourad au GG et Mourad de Toulon… … on est dans la merde!!! bon je sors………..
Mourad est ces commentaires inutiles habituels. ….il critique le pater d’Alexandre par rapport à urios de pas lui dire en face mais il fait pareil lui..pas crédible ce mourad…