Mourad Boudjellal remballe les Irlandais à sa manière
Mourad Boudjellal remballe les Irlandais à sa manière
Le mardi 14 février 2023 à 23:03 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la défaite des Bleus contre l’Irlande dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier n’a pas manqué de remballer les Irlandais et tout particulièrement la télévision Irlandaise qui n’a pas montré le pied en touche de Jame Lowe au moment où il aplatit son essai. Extrait:
« On parle beaucoup de Wayne Barnes et de ce pied en touche. Mais le scandale c’est la télévision Irlandaise qui a déclaré que souvent, le meilleur angle à la vidéo on le voit après le match. Bien sûr qu’il était en touche le joueur Irlandais. La télévision l’a caché. J’ai envie de répondre à la télévision Irlandaise : le meilleur angle à la vidéo on le voit après la Coupe du monde ! Et là, la France ne sera pas en touche, elle soulèvera la Coupe du monde. Vous pourrez les filmer sous tous les angles ! »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal se remémore d’une drôle d’anecdote sur l’arbitre Wayne Barnes.
C’était un soir de Challenge Cup, en Irlande, du côté du Connacht. Extrait:
« J’ai une anecdote sur l’arbitre Wayne Barnes. Je l’ai découvert un soir de demi-finale de Challenge Cup au Connacht, avec le RCT. A la 39ème minute mêlée à cinq mètres pour le RCT. Première mêlée, première pénalité, 41ème deuxième mêlée et deuxième pénalité. 50ème dixième mêlée et dixième pénalité. Et toujours pas d’essai de pénalité. Si Kefu ne prend pas le ballon pour aplatir entre les poteaux, peut-être qu’aujourd’hui on en serait à la 8 563ème pénalité sur mêlée et qu’il n’aurait toujours pas sifflé la mi-temps. Pour Wayne Barnes, la mêlée est un fait de jeu qui n’existe pas ! L’essai de pénalité ça n’existe pas. Il est comme ça Wayne et on ne le changera pas. »
Publicité
1 Commentaire