Mourad Boudjellal regrette cette dernière délocalisation à Nice
Mourad Boudjellal regrette cette dernière délocalisation à Nice
Le samedi 3 mai 2014 à 21:53 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Interrogé ce samedi par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a avoué regretter d’avoir délocalisé cette dernière rencontre de championnat à l’Allianz Riviera de Nice, juste avant les phases finales. Extrait:
« Avoir programmé ce match à Nice juste avant les phases finales, c’est une erreur de ma part. Je ne pensais pas qu’on avait autant entamé le porte-feuilles de nos supporters. J’ai énormément regretté ce choix tout au long de la semaine. »
Voilà qui est dit.
Publicité
29 Commentaires
Déjà bien qu’il s’en rende compte.
Mais 4 délocs c’est beaucoup trop.
Et oui mon Mourad fallait y penser avant… On ne t’en veux pas, si tu nous prolonge notre Jonny et que le RCT ramène le bout de bois on te pardonnera!! 😛 :yes:
Tu oubli la H cup.. :-))
excuses acceptees . prise de conscience un peu tardive . bon pour l annee prochaine 2 delocs max merci .
Non M. Boudjellal, je n’accepte pas vos regrets. Vous savez l’attachement des supporters du RCT au stade Mayol et programmer à Nice le dernier match de la saison régulière à domicile est un pied de nez aux abonnés; sans compter les cadeaux aux derniers arrivants de deux places pour le prix d’une. Je peux comprendre votre idée de faire du RCT le club unique du Sud Est mais vous avez une façon singulière de négliger que le RCT c’est à Mayol. Vous avez l’habitude de programmer les « gros » matchs, ST, ASM, SF, en délocalisations alors que les abonnés veulent ces matchs dans leur stade et leur stade vous savez le nom.
Aujourd’hui, outre la délocalisation, les frais supplémentaires engagés par les abonnés grèvent non seulement le budget « supporters » mais le dernier match à domicile, et je me répète, c’est dans notre stade Mayol
:yes: ..perso…on ne connait pas encore l’ALLIANZ RIVIERA…quelques anciens aussi ont répugné à se déplacer et on te remercie de ta franchise…VIVEMENT un stade de 22000 places à Toulon…ou alors STP sur Marseille au VEL…plus facile d’accès…on va ramener nos bouclier et Coupe et pis on en parlera plus…confiance en toi Moumou et merci pour tout ce que tu fais pour le Club !! Allez TOULON..
Georges je t’assure ce stade est formidable :yes: des buvettes partout de la place enfin le top il faut le voir au moins une fois Marseille plus prés mais il faut prendre les places en premiers pour etre bien placé sinon :no:
Jamais nous n’aurons ça a Toulon
2 deloc pas plus 🙂
De chaque sièges on profite du spectacle avec de la place
243.5 millions d’euros :-/ le machin
Mais rien ne vaut notre Mayol en centre ville car la bas rien de bien vivant a coté .. :no:
Lolo n oublie pas de signaler a georges …………la fermeture de TOUTES les buvettes ……………. CARDONNA à la manœuvre ………….Avantage terminé , fin du match ………. RENTRER Chez vous ………….
VIVE MAYOL !!!!!
😀 😀 :yes:
Ma fois c est fait
Plus de lasagne
Tu crois que le saucisson il pousse sur les arbres Mourad 😕
Merci à lui d’en prendre conscience car même si l’adage dit « Quand on aime on ne compte pas », perso les sacrifices faits ont des limites, celles de mon banquier qui se rappellera à mon bon souvenir si j’abuse. Je ferai toujours mon possible pour suivre mon club mais mon possible me dit que la demi se sera derrière l’écran télé. Après merci de nous permettre de vivre à nouveau une si belle saison
Pour le désagrément causé aux supporters, Président vous nous mettez 10 TGV a disposition pour les demi à LILLE et on en parle plus :-)) :-)) :-)) :-)) :-))
:-* :yes: …et moules…frites et… :beer: :beer: ..à disposition à volonté….épicétou…Allez TOULON…
Relisez bien l’article et arrêtez de dire des bêtises, il ne regrette pas la délocalisation. Il regrette que celle ci fut mal placée, c’est tout. Faire cette délocalisation en milieu de saison ne l’aurait pas dérangé puisque nous n’aurions pas eu à choisir entre des déplacements de phases finales et cette délocalisation.
Il reconnaît donc que Nice nous coûte de l’argent. Le problème c’est que si ça nous coûte de l’argent en fin de saison c’est un manque à gagner pour la billeterie. Voilà son réel problème et regret.
J’aurai trouvé moins hypocrite de dire qu’il avait trop tiré sur la corde plutôt que de dire que cette délocalisation était mal programmée.
Oui Président, notre dernier match c’était à Mayol qu’il fallait le faire jouer, mais c’est vrai aussi que le stade de Nice est beaucoup mieux que le Vélodrome, pour nous qui sommes derrière les barres, pas de grillage, on dirait des singes ! bon pour nous abonnés c’est cadeau, voyage en car gratuit, rien ne vaut notre stade, notre ville en fête, mais bon Président, cela vous servira pour la prochaine saison, :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
AH!!!!!!!!!!!
le président reconnait son erreur ……..RESPECT !!!
Espérons que l ‘ an prochain on reste à MAYOL , et au pire au vélodrome ……Parce que NICE AUSSI BEAU EST LE STADE …………LE Reste est une INSULTE AUX Supporters ( appareil photo consigné comme les casques de motos ) ………….. Buvette fermées 30 Min après la fin du match …………… on ne parlera pas de la mi temps ……….. BREF restons chez nous ou dans une ville ou l ‘ on peut faire la fête …..ce qui est quand même un peu le but au départ ……..
Ah, ah, ah, ah …..
Chut, Sylius …
C’était la 1ere fois que j’allais dans ce stade…..et je doute que j’y retournerai car si le stade en soit est top les 2h rien que pour sortir de Nice ont franchement entaché mon aprem ! Quite à délocaliser je préfère le Vel mais pas plus de 2 par an le RCT ça doit rester Mayol et encore plus pour le dernier match a domicile de la saison
Tu metonne il regrette il etait pas plein le stade normal qu’il rale encore
Vous savez que mayol est merveilleux Quand il tremble Mr le président.je pense juste qu’il faut créer une vrai ambiance autour du stade d une dimension europeene. Et non mettre un terme a des ambiance festives, comme il en a débuté par exemple au club house la saison dernière.et non s approprier besagne pour un village RCT qui na vraiment rien de grand. Toulon doit être champion a mayol.parce que toulon chante avec un parfum cade et non soca.
Regret pour lui, pas pour nous, vous revez un peu les gars. Et pour garder ce volume, maintenant que l aspect nouveau est termine, il va falloir brasser de la star mediatique a outrance, renouveller les stocks pour creer le buzz encore et encore……le mieux serait de prendre conscience que le rugby n est pas un sport US, de garder un groupe sans renouvellement des stars ou acumulation et clore un budget en profitant de la hausse des droits tv sans plumer le passionne qui commence a s essoufler. Et puis le RCT c est Mayol, le reste n a aucun sens.
Reconnaitre c’est admettre. Maintenant, le rct se doit de rendre la pareille a ses supporters. Je veux être payé en trophée et perso j’en veux deux
PS : il était bon le sandwich sur le P4 Dav’ 😀
Au delà de l’aspect lucratif, je trouve que c’est un manque de respect vis à vis des joueurs partants de ne pas pouvoir jouer/faire leurs adieux dans LEUR stade de Mayol, à l’instar des JVN, Felsina, Roussow, Jonny (?), etc.
Et rien que ça, ça me fait mal au coeur.
La notion de respect n a jamais ete prise en compte. Le depart de Bruno, c etait bien? Fausse blessure pour jocker non jiff? Bref c est comme ca, faut le savoir et prendre au passage ce qui nous plais, a savoir les matchs de rugby, car pour le reste faut etre lucide…
Les associations de supporters devraient faire remonter l’info dès que l’on parle de délocaliser ……peut être que Mourad aurait pris en compte le manque d’argent,
et joué le match à Mayol !!!
A méditer pour la saison prochaine!!!
Le RCT, c’est à Mayol… Les délocalisations, qu’elles soient à Marseille ou à Nice, c’est pas pareil, ni en terme d’ambiance, ni en termes financiers (du moins, pour les supporters…). Si en plus de cela, il faut enchainer Lille, Cardiff et Paris (j’espère..), ça commence à faire beaucoup, surtout quand on est plusieurs. Alors il faut faire des choix et donc ne pas s’étonner qu’il y ait de moins en moins de vrais supporters dans le stade et de plus en plus de « spectateurs » ou « touristes »!
Quoiqu’il en soit, bravo au staff du RCT (du Président jusqu’au simple bénévole) pour cette nouvelle saison fantastique qui me (nous..) procure beaucoup de plaisirs. ALLEZ TOULON!
Le stade aurait été plein il n’aurait rien dit du tout…