Mourad Boudjellal règle ses comptes avant Noël
Mourad Boudjellal règle ses comptes avant Noël
Le dimanche 22 décembre 2013 à 12:51 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Alors que son équipe a terminé l’année 2013 en beauté grâce à une victoire bonifiée contre Montpellier, samedi après-midi à Mayol, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a tenu à pousser un coup de gueule avant les fêtes de Noël.
En effet, il a expliqué avoir passé une année 2013 de joie et de peine, notamment à cause de la délation de certains présidents du Top 14 qui invitaient la DNACG à vérifier les comptes du RCT. Extrait:
« Pour nous, 2013 a été une année de joie et de peine, car j’ai découvert le milieu du rugby français qui est particulier. Le RCT a subi des pressions incessantes. On a eu ainsi des contrôles financiers après délation. On disait que le RCT ne respectait pas les règles en la matière et qu’il trafiquait. On a eu droit à tout. A des doubles contrôles de la DNACG notamment. Le patron de cet organisme est même descendu à Toulon durant deux jours. Il m’a dit: « Je suis désolé mais des présidents de club m’appellent en me suggérant d’aller contrôler le RCT. » Tout le monde est venu, mais personne n’a rien trouvé. Aux dirigeants qui militent pour que les instances habilitées multiplient les contrôles chez nous, je réponds: « Soulevez-vous le manche et au boulot, comme nous ! »
Voilà qui est clair !
Propos relayés par La Provence.
Publicité
23 Commentaires
C’était la décla du président de Noël version 2013, bonnes fêtes à tous !
* les manches 😉
ça c’est une décla’. Bien envoyé, prez !
j espère qu’ils iront contrôler ces « fameux présidents de club » qui appellent la DNACG
Qu est ce qu on ferait pas pour sauver le BO
Surtout que si le bo se fait contrôler je ne donne pas chers de leur peau ….
Les contrôles, c’est normal, mais il faut que tout le monde soit traité de la même manière.. vu le nombre de clubs en top 14, tous pourraient être contrôlés chaque année… si la DNCG ne s’en « sent » pas, je suis qualifié pour les faire…
Ça me rappelle ce gendarme qui contrôle ma voiture à un péage et me demande mes papiers et qui me sort « aux jumelles mes collègues vous ont vu à 129 km/h »
« mais je n’étais pas dans une zone à 110??? »
« Oui je sais, mais c’était limite…. »
« Donc c’est légal !!! »
Il m’a fait ouvrir toutes mes affaires… J’ai perdu une 1/2 h :-((
T’étais pas dans une zone à 130 plutôt ? :rotfl:
:-* :yes:..Avec le..Ercétait…on est pas à un…kilomètre près..tous des nazes ces enfoirés conservateurs SudOuestistes..on est jalousé de partout par le savoir faire de notre Président..pour cela qu’il ne faudra jamais critiquer son…savoir taire :beer: !!!! Allez TOULON..
Ben oui c’était une zone à 130 sinon j’aurais perdu 2 points, mais 129 était pour ce brave fonctionnaire un début de provocation… Comme pour Mourad avec la LNR… Être dans son droit n’est pas suffisant parfois.
çà, c est fait !
C’est bien là qu’on constate la mentalité (la psychologie ?) de la plupart des dirigeants du sud ouest, leur radicalité exacerbée de ces barons d’un système provincial basé sur le baronnage des instances, eux seuls n’ont raison et eux seuls font la loi et la refont ou défont mais toujours à leur avantage prédominant.
Et tout ceci est contrôlé, relaté, relayé par le plus radical des canards jaunes de ce sud ouest radsoc, le « Midol » enfant puinée de la « Dépêche du midi » qui ne va que dans un sens, son soutien aux barons du système, arrivant dans une saison à se contredire, et à dire plus souvent qu’on le croit différemment, ça ne les gène pas, ils font partie de l’intelligentsia dominante car ayant trop de politiciens locaux dans la manche, donc ils vont dans le sens de la majorité, cette majorité qui n’a de cesse de cracher sur les Toulonnais, et ses cadres (le président, le manager et tant qu’à y être le maire) d’origine mais surtout d’obédience politique différente. J’ai grandi et été jusqu’à junior dans ce sud ouest radical, et je comprends plus facilement leur jalousie, ils n’aiment pas les clubs/gens qui réussissent, sauf s’il est de leur tribu, leur région, donc ils font tout ce qui est à leurs yeux bien pour diminuer leur adversaire sportif/idéologique, et ne se gênent donc pas dans l’utilisation des moyens.
MB a raison de réagir ainsi et de le dire, au moins ça ne peut que faire du bien de savoir tout cela, les autres présidents de clubs issus comme lui d’entreprises ont du comprendre depuis quelques temps, les tenants et aboutissants de ce système féodal radical de la maison rugby. Ca change, et ça va continuer à changer, tant mieux !
Une gestion saine et des comptes au plus haut,un titre de champion d Europe,des joueurs de talent ,un super staff et des tonnes de jaloux,des aigris même au sein de nos supporters,quelle superbe fin d année 2013 alors !!!!!!!!!!! Allez le RCT ……….
🙁 :pissedoff: A tous les détracteurs liguéens de Mourad Boudjellal, j’adresserai juste cette réflexion :
« Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. » – François de La Rochefoucauld.
Et soyez sans crainte, barons d’Ovalie… le talent n’est pas contagieux !… :-* 😉 :beer:
:-* :-* :yes: …Oh..@ STEPHANE…que j’aime tes citations….toi l’ardeur défenseur de Moumou…me sens moins seul….si tu pouvais y rajouter quelques points de suspension…mon bonheur serait complet…entre nous brillants Universitaires….ALLEZ TOULON…
:-* …voulions écrire… » l’ardent « ..défenseur…mais déjà l’imprégnation moussique.. :beer: …bonnes fêtes de Noël à tous !!!!!
mourad boudjellal,sans aucun doute la meilleure recrue du rct de ces 10 dres annees,d ailleurs sans lui,il n y aurait pas eu les autres,bon noel president et merci encore pour le beau travail que vous accomplissez a la tete de notre cher rct
quand on est tres bon,on est obligatoirement jalousé et envié,ce qui denote si besoin etait la petitesse de certains presidents de clubs par ailleurs limite,sans doute n ont ils que le niveau de federale et encore
oui et quand on pense aux déclas de quelques pseudos supporter sur ce sujet… ca en dit long sur l’état d’esprit des gens parfois.. et ce qu’ils cherchent..!!
« c’est se croire trop intelligent que de croire les autres trop cons..!! »
:-* :yes: …Oh..pitin..notre Ami Niçois…que des belles citations…suis trop content !!! Allez TOULON…
:-* :-* :-* :yes: Au moins vous les Amis, vous avez eu le Bac..c’est déjà ça ! Vive le RCT !
Reste que les beni ou les autres sont censurés ?
Valéria, je n’ai pas eu le Bac, ( à ma décharge, je ne l’ai pas passé…..) votre remarque élitiste me blesse! Mon parcours scolaire s’est arrêté en 4ème, suis je à plaindre ou à blâmer?
:pissedoff: @VIDAL..nous adressions aux aigris détracteurs, BAC moins DIX, à tout le moins au ressenti de leur prose nauséabonde à l’endroit de Monsieur Notre Président qui n’a pas eu non plus son bac et dont il n’empêche qu’il a PARFAITEMENT réussi dans sa vie professionnelle; l’exemple de sa conduite des intérêts de notre RCT en témoignant ! quant à l’élitisme de ta remarque,remémorons-nous une phrase de Jules Romains » les esprits d’élite discutent des idées,les esprits moyens des événements et ceux médiocres discutent des personnes « ; si tu t’es senti personnellement viser, pardonne nous;connaissons quelques gens qui n’ont pas eu leur certif d’études et qui ont réussi dans la vie sans en devoir insulter les uns et les autres; épicétou comme le dirait @Georges!Vive le RCT et bonnes fêtes.
@Valéria, ta mise au point me satisfait, n’ayant jamais, dans ces pages, ni ailleurs, insulter quiconque, et surtout pas MB. Et j’ai quelques fiertés à avoir réussi ma vie professionnelle (avec le certif….)l’incident est clos, Bonnes Fêtes à toi, aux tiens et vive le RCT.