Mourad Boudjellal redoute Castres mais croit fort en son groupe
Mourad Boudjellal redoute Castres mais croit fort en son groupe
Le mercredi 5 septembre 2018 à 10:12 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal reste étonnement calme suite au début de saison totalement raté de la part de son groupe.
Mais c’est plutôt une bonne chose. Les supporters Varois sont fatigués de voir les entraîneurs défiler et une reconstruction de groupe ne jamais avancer.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président Varois a évoqué le match à venir contre le Castres Olympique, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol.
Pour le patron du RCT, Castres est un exemple à suivre. Il respecte énormément les champions de France en titre et les redoute même. Mais il rappelle que son équipe ne peut plus se permettre de perdre désormais. Extrait:
« Castres est un exemple à suivre quand on vise la 6ème place. C’est une équipe redoutable et très respectable. C’est l’année de la confirmation pour Christophe Urios avant qu’il prenne l’équipe de France. C’est le tube du moment. Nous, on est dos au mur. On s’est mis dans des conditions où l’on n’a pas le droit de perdre. J’espère que le surplus d’envie sera de notre côté. Mais je n’en doute pas car j’ai un groupe sain et de bons coaches. »
Publicité
18 Commentaires
A mon avis, Urios va pas mettre une bouffe à Colazzo comme il avait fait avec Galthié
pourvu qu’il essaie 🙂
a mon avis, il s’y hazardera pas
Déjà je vois mal Collazo insulter ouvertement le staff Castrais, comme l’avait fait Galthié.
Dimanche on gagne
Heureusement que notre cher président a demandé du temps et laissé entendre qu’il avait entierement confiance en son entraineur.Mais c’est Presque un ultimatum pour lui de devoir debloquer le compteur dimanche prochain par une victoire.
Allez Patrice pas de blague ce coup ci, car avec nos deux nouveaux AB on tient nos titulaires mais on les remet dans l’ordre!
oui un beau coup de pression – apres les supporters CONVOQUES a mayol ..le coach et les joueurs sans compter perte fric car match du dimanche ….le pompom
Mourad Boudjellal l arroseur arrosé…
Les supporters Toulonnais ne sont pas des couillons.
Ca ne sert à rien de dire « on ne doit pas perdre ». Comme le dit Christophe Sanson, les équipes visiteuses se déplacent pour gagner et non plus simplement pour faire bonne figure. Si on mérite de perdre, il n’en sera pas autrement. Castres est une équipe très bien huilée et coachée de mains de maître.
C’est clairement un gros morceau qui se présente à Mayol!
belleau-tuisova-bastareaud-fekitoa-savea-carbonel-webb-ollivon-messam-lakafia ou onambélé-taofifenua-kruger_VDM-guirado_ fresia
remp:setiano-etrillard-chiocchi-rebbaj-potgieter ou lakafia-escande-nakosi-bonneval
voila avec une telle equipe,castres ne fera pas illusion,et je rajouterais BO,victoire plus de 20 points d’ ecart,voila le scenario de ce match,match plié a la mi temps
Ikpefan
pourquoi pas a la place de nakosi,qui ne flambe pas non plus,mais qui a l avantage d etre un plus polyvalent
Il sera remplaçant , au vu du match de Nakosi et de Fekitoa trop payer pour garder le ballon comme certain qui devrait redescendre un peut de leur nuage et être plus collectif hein !
La saison commence dimanche et les castrais vont prendre chers. Allez toulon
Ikpefan mérite largement ça place pas comme certain , et j’en parle de tout les postes sur l’ensemble terrain qui ont un poil long comme Le Bras et qui se croient intouchables.
Si nous jouons avec nos ailiers la différence ce fera sans aucun doute mais pour cela, il faut produire du jeu et faire des PASSE !!! C’es Un sport collectif, je répète collectif !!
Certains commentaires sont toujours aussi…..
si MB annonce une défaite ca râle , s’il réclame une victoire ça râle aussi!
Ça part de la cette fois allez Toulon !!!