Mourad Boudjellal recadre Cameron Woki et Matthieu Jalibert à sa manière

Mourad Boudjellal recadre Cameron Woki et Matthieu Jalibert à sa manière

Le mardi 14 juin 2022 à 22:26 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles remportée contre le Racing 92 en barrage du Top 14.

Ce-dernier félicite l’UBB qui mérite clairement cette place dans le dernier carré.

Il ne manque pas de revenir sur les tensions qui ont perturbé le club Girondin la semaine dernière, suite à la défaite contre Perpignan.

Mourad Boudjellal demande notamment à Matthieu Jalibert et Cameron Woki d’avoir du respect pour Christophe Urios.

Selon lui, tant que les joueurs du Top 14 n’ont pas gagné le Bouclier de Brennus, ils portent des couches culottes sous le maillot, et c’est donc le cas pour Woki et Jalibert. Extrait:

« Bordeaux vainqueur du Racing, Bordeaux en demi-finale du Top 14 dans le monde réel et pas dans le monde virtuel, sans Covid ni rien ! Bordeaux le mérite, match énorme contre le Racing. Bravo à Christophe Urios et à Laurent Marti, ils l’ont bien mérité sincèrement. Mais à Bordeaux comme au Toulon de la grande époque, rien ne se passe comme ailleurs. Suite à une défaite à Perpignan, Christophe Urios a critiqué ses deux meilleurs joueurs : Woki et Jalibert en disant qu’ils ont été nuls. Les deux joueurs n’ont pas apprécié et ils ont finalement été énormes contre le Racing.

Mais Cameron Woki a cru bon de célébrer son essai en faisant en signe du doigt pour dire « chut ». Et Jalibert a tout juste serré la main de son coach en sortant du terrain.

Bon les gars, Jalibert et Woki, vous êtes de grands joueurs mais un peu de respect car Christophe Urios est un grand entraineur et ça pourrait être votre père. Ce n’est pas compliqué : dans le rugby, tant que tu n’as rien gagné en Top 14, tu portes des couches culottes sous ton short ! Donc si vous ne voulez plus porter de couches culottes, ce n’est pas compliqué : vous battez Montpellier, vous allez en finale du Top 14 et vous ramenez le Bouclier de Brennus. Et là, Christophe vous enlèvera vos couches culottes et dira que vous êtes des hommes. Il vous amènera un pot pour faire pipi et vous l’aurez bien mérité. 

Par contre, si vous n’allez pas en finale et que vous ne gagnez pas le Brennus, je connais Christophe Urios… ça ne va pas marcher du tout car vous allez manger ! Vous allez manger à la paille, mais vous allez manger ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. Deli33 14 juin 2022 at 23h- Répondre

    Pour une fois,totalement d’accord avec Mourad.

    J'aime 27
    J'aime pas 4
    • Kakouf 15 juin 2022 at 15h- Répondre

      Urios à dit  » qu’il allait fermer sa gueule » ca a tenu 24h et là il en remet une couche. Quand aux couches culottes de Mourad j’aurais aimé le voir dire ça à Batis Botha ou Ma’a Nonnu.
      Il a pas un club de foot à s’occuper le père la morale ?

      J'aime 1
      J'aime pas 6
  2. Larade 15 juin 2022 at 10h- Répondre

    Et moi pas du tout d’accord avec lui ! Sur le pré c’est les joueurs qui transpirent et prennent des pèts, Urios il bouffe ses chuppa-chups devant les caméras de canal+… Et Marty il regarde les matchs en tribunes…
    Alors c’est à eux en 1er de respecter un peu les joueurs en traitant leurs histoires en privé et non en étalant dans les médias.
    Un coach recadre entre les 4 murs du vestiaire ou de son bureau, mais JAMAIS devant la presse. C’est là que le respect commence… Après comment veux-tu que les joueurs en aient en retour ?? Explique moi !

    J'aime 6
    J'aime pas 9
    • Bonnus2013 15 juin 2022 at 13h- Répondre

      Entièrement d’accord avec vous. Surtout que depuis il en a remis une couche et quelle couche !! Des paroles inadmissibles, insultantes et qui font passer ces joueurs pour des moins que rien. Mourad le bade alors qu’ Urios avait promis de la fermer hier. Il a tenu sa promesse moins de 24h.

      J'aime 4
      J'aime pas 3
  3. Sylvestre Twester 15 juin 2022 at 14h- Répondre

    Mourad adore les grandes gueules, tout comme lui ils ne savent jamais la fermer.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Lextork 16 juin 2022 at 22h- Répondre

    Si ils perdent en demi, c’est Furios qui va manger la merde qu’il y a dans les couches culottes des gamins!
    A force de leur chier dessus ce ne sera qu’un juste retour des choses…