Mourad Boudjellal réagit au gros turnover effectué par les Bulls en quart de finale !

Mourad Boudjellal réagit au gros turnover effectué par les Bulls en quart de finale !

Le mercredi 17 avril 2024 à 0:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’équipe Sud-Africaine des Bulls a totalement fait tourner son effectif pour son quart de finale de Champions Cup disputé contre Northampton, le week-end dernier.

En effet, le technicien Jake White a décidé de laisser ses cadres au repos pour ce quart de finale Européen.

Résultat des courses : les Bulls se sont faits humilier et n’ont donc pas joué pleinement la Champions Cup comme cela aurait normalement dû être le cas.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avoue ne pas avoir compris la stratégie du manager des Bulls, Jake White.

Il s’est confié. Extrait:

« Jake White, l’entraineur des Bulls, a inventé un nouveau concept ce week-end : il a fait tourner son effectif pour un quart de finale de Champions Cup. C’est du jamais vu ! Jake White ne connait pas le règlement : il n’y a pas de match retour. C’est un match à élimination directe donc on ne fait pas tourner car il faut se qualifier pour les demi-finales. Jake White a fait tourner et les Bulls ont pris une avoinées. Ils sont éliminés de la Coupe d’Europe.

Ils auraient pu se faire exclure pour avoir fait tourner avec des seconds couteaux car c’est prévu dans le règlement. Pour moi, le plus surprenant, ce n’est pas qu’ils soient exclus mais qu’ils aient été admis dans la compétition. »

Pour rappel, l’EPCR a décidé de ne pas mener d’enquête et donc de ne pas sanctionner les Bulls pour ne pas avoir vraiment joué le jeu en quart de finale et avoir totalement fait tourner son effectif.

Publicité

0 Commentaire