Mourad Boudjellal réagit à l’agression de Sébastien Piqueronies sur l’arbitre

Mourad Boudjellal réagit à l’agression de Sébastien Piqueronies sur l’arbitre

Le jeudi 15 décembre 2022 à 12:22 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le manager Palois Sébastien Piqueronies qui est suspecté d’avoir agressé un arbitre lors du match de Challenge Cup contre les Cheetahs, disputé le week-end dernier au Hameau.

Ce-dernier a tenu le bras de l’arbitre à l’issue de la rencontre, lequel s’est débattu pour que le manager Palois le relâche.

Interrogé à ce sujet, Mourad Boudjellal estime qu’il n’y a en aucun cas agression et apporte pleinement son soutien au manager de la Section Paloise.

Il l’affirme : si vous voulez voir de réelles agressions envers les arbitres, il faut regarder les matches de football. Extrait:

« Mon mea culpa de la semaine est pour le manager de Pau Sébastien Piqueronies qui est accusé d’avoir agressé un arbitre. Je n’ai pas toujours été très sympa avec lui mais là, il me plait. Il n’a agressé personne. Il tient le bras de l’arbitre et si vous voulez savoir ce que c’est qu’une agression, venez dans le football et vous verrez.

Pour moi, il n’y a aucune agression. Enfin si, l’agression a été le niveau de l’arbitrage. C’est un vraie insulte au rugby Européen. Donc Sébastien, je suis de tout coeur avec toi. Mais tu vas charger avec l’EPCR, innocent ou pas. A mon avis, tu en as pour quelques mois. »

Publicité

7 Commentaires