Mourad Boudjellal raconte ses souffrances durant les matches du RCT
Mourad Boudjellal raconte ses souffrances durant les matches du RCT
Le jeudi 2 juin 2016 à 16:52 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est très certainement l’un des supporters les plus stressé du club. Fréquemment, les caméras de Canal + n’hésitent pas à filmer le patron du RCT durant les matches. On le voit alors tourner en rond, s’asseoir, se relever, se ronger les ongles, sauter ou encore lever les bras en l’air.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, Mourad Boudjellal détaille les douleurs qu’il ressent durant une rencontre du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
«Parfois, je ne sors pas, je reste assis dans les vestiaires à regarder l’horloge et mes joueurs. J’essaie de ressentir la motivation des gars, mais ça ne veut rien dire. C’est de la connerie ! C’est une douleur. J’en fais des allergies, de l’eczéma. Mon dermato m’a dit que c’était psychosomatique. Je pète aussi tous mes plombages. Mon dentiste veut me voir, mais après les phases finales ! C’est une vraie douleur physique ! Quand je pars, c’est que je sais que le match est plié. Je préfère rentrer, ça me fait gagner un peu de sommeil. Quand j’arrive chez moi, je prends un cachet.»
Nul doute que certains supporters devraient également se reconnaître.
Publicité
5 Commentaires
Moi sinon j’double la dose à l’apéro et ça marche nickel!!
Perso, quand ils commencent vraiment à partir en daube, j’éteinds la télé. Même quand je suis chez les autres.
On ne m’invite plus.
J’insulte, je crie, je saute de joie, j’ai mal au ventre, mon coeur monte à 360 BPM et comme dit au dessus, en cas d’extrême limite, j’éteins tout et faut plus me parler.
Ma pauvre chérie en a pris pour son grade plusieurs fois alors qu’elle avaut rien fait peuchère aha.
C’est ça d’être supporter !
je me reconnais en vous c’ est exactement ça et au dodo en faisant la gueule :ZZZ:
La Mienne Regarde ou vient au stade avec moi ! Je Crois quelle est plus Inquiète que Moi :rotfl: alors je la Rassure et ça me Rassure Aussi :rotfl: !
Go Toulon !