Mourad Boudjellal raconte le jour où Maxime Médard a refusé de signer à Toulon
Mourad Boudjellal raconte le jour où Maxime Médard a refusé de signer à Toulon
Le mardi 3 mai 2022 à 10:37 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis vendredi : l’arrière du Stade-Toulousain, Maxime Médard mettra un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’international Français a avoué avoir reçu des offres financières supérieures au cours de sa carrière mais n’a jamais voulu quitter Toulouse, son club de coeur.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais en profite pour raconter l’anecdote concernant le refus de Maxime Médard de signer à Toulon.
Maxime Médard était tout proche de signer au RCT avant de finalement changer d’avis. Extrait:
« On a appris cette semaine la retraite d’un immense joueur : Maxime Médard, l’arrière de Toulouse. Il a déclaré qu’il ne se sentait pas de jouer dans un autre club que Toulouse malgré le fait d’avoir reçu une très belle proposition.
Alors la très belle proposition, c’était celle de Toulon de la belle époque avec Bernard Laporte. On avait invité Maxime Médard à déjeuner dans un deux étoiles qui est depuis devenu un trois étoiles. Le déjeuner se passe très bien, il me donne les conditions qu’il a à Toulouse et moi, j’avais un budget légèrement supérieur. Je lui avais fait une proposition et Bernard Laporte lui explique le projet de jeu… Et Maxime Médard me dit « c’est bon, je vais à Toulon ». On se tape dans la main avec Bernard Laporte en se disant que c’était fait.
Et le mercredi qui suit, Maxime Médard me fait appeler par son agent qui me dit qu’en effet, il touche moins à Toulouse que l’offre effectuée par le RCT et qu’il ne me mentait donc pas. Mais que sincèrement, il ne se sentait pas de quitter Toulouse car c’était le club de sa vie et sa famille. Maxime Médard a donc refusé l’offre du RCT. Et quand il dit avoir refusé une plus grosse offre, je peux donc vous dire que Maxime Médard n’est pas un menteur. En général, les champions sont rarement des menteurs.
En revanche, Maxime, les deux étoiles ça coûte cher et tu aurais pu nous rembourser le restaurant ! Un restaurant deux étoiles et avec Bernard Laporte qui ne fait que boire, ça faisait une très jolie note de frais ! »
Publicité
13 Commentaires
C’est pathétique ses tentatives de survivre médiatiquement en racontant ses anecdotes à 2 francs 20. Dommage qu’elles soient trop longues pour être imprimées dans des carambars.
Et bien moi, si elles son réelles ces anecdotes, je les trouve bien sympa.
Anecdote sympa de la part de Mourad…comme quoi, Max n’est pas un menteur. Ce genre de profil de joueur va malheureusement devenir rare…..pour ne pas dire exceptionnel….
Et pourtant t es la a commenter ses anecdotes … Pourquoi avoir lu l article si ca te convient pas
C’est toi qui est pathétique de lire ce que tu n’aimes pas, juste pour avoir le plaisir de descendre MB après !
anecdote pathétique et inintéressante ?! au contraire, pour une fois, il troll pas vraiment (sur laporte c’est rigolo je trouve)… et intéressant de savoir ça ! ça donne encore plus de valeur à ce joueur son refus 🙂
Mourad l’an prochain il aura un peu de temps peut être qu’il fera de même mais sans laporte il coûte trop cher en pics
Moi j’aime bien! Les souvenirs de l’équipe de Bernard sont à jamais dans le coeur des vrais supporters!
Perso, j’aime la gouaille de Mourad, il a son franc parler et il est plutôt doué pour cela. Donc, oui je prends plaisir à lire les anecdotes qu’il peut nous raconter
Moi je m » en tape et de Médard et de Mourad !!
Tu dirais pas ça si il avait signé 🙂
Et nous on s’en tape de ton commentaire pouri
Donc MB confirme que les joueurs sont moins payés au ST qu’au RCT. J’espere que ca va rassurer ceux qui s’inquiétaient du salary cap du Stade