Mourad Boudjellal raconte le jour où il a voulu recruter Fulgence Ouedraogo à Toulon
Mourad Boudjellal raconte le jour où il a voulu recruter Fulgence Ouedraogo à Toulon
Le mercredi 16 mars 2022 à 9:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’annonce de la fin de carrière du troisième ligne international Français Fulgence Ouedraogo à la fin de la saison actuelle.
L’occasion pour l’ancien patron du RCT de raconter une anecdote sur le troisième ligne de Montpellier.
Mourad Boudjellal raconte notamment le jour où il a souhaité recruter Fulgence Ouedraogo avec l’aide de Bernard Laporte.
Après deux jours de réflexion et malgré une très belle offre sur la table, le Montpelliérain décidait de refuser l’offre Toulonnaise pour rester fidèle au MHR. Extrait:
« La retraite de la semaine, c’est Fulgence Ouedraogo à la fin de la saison. J’ai une petite anecdote à vous raconter car il est rare de voir un joueur rester dans le même club tout au long de sa carrière. Et lui, il est vraiment amoureux de Montpellier. Avec Bernard Laporte, on était allé le rencontrer à Montpellier avec François Trinh-Duc également. On les avait invité à déjeuner à la grande époque de Toulon pour les recruter. Tout s’était très bien passé, Bernard Laporte avait été très convaincant. On lui fait une très très belle offre pour qu’il nous rejoigne. On laisse passer un jour ou deux puis Fulgence Ouedraogo nous dit :
« merci, Toulon est un club magnifique, l’offre est magnifique, mais en temps que Montpelliérain, je n’arrive pas à quitter Montpellier même si le club a moins d’ambition. Je ne peux pas quitter Montpellier, je veux commencer et finir ma carrière à Montpellier. »
C’est rare dans le rugby, mais bravo à toi et essaye de finir comme Wilkinson, au Stade de France ! »
Publicité
0 Commentaire