Mourad Boudjellal: « Que ces abrutis retournent au Moyen-Âge »

Mourad Boudjellal: « Que ces abrutis retournent au Moyen-Âge »

Le dimanche 3 mai 2015 à 15:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

  Pour Mourad Boudjellal, président de Toulon, le troisième titre européen consécutif de Toulon face à Clermont (24-18) est une revanche contre ses détracteurs qui ont longtemps critiqué son recrutement bling-bling. 

« Ça fait des années qu’on entend qu’on est une équipe de mercenaires. Ceux qui ont dit ça, c’est une équipe d’abrutis, balance-t-il. Ils n’ont pas compris que ce qui rapproche les gens ce n’est pas la proximité de leur lieu de naissance mais la force des émotions qu’ils vont vivre ensemble même s’ils sont nés à 10 000 kilomètres d’écart. S’ils n’ont pas compris qu’on plus proche de quelqu’un qui est né à 10 000 kilomètres mais avec qui on partage les mêmes émotions, les mêmes joies, les mêmes peines qu’un voisin dont on n’a rien à foutre, ils n’ont rien à faire dans le monde d’aujourd’hui. Qu’ils retournent au Moyen-Âge. »

Source: rmcsport.com

Publicité

5 Commentaires

  1. Maxxou83 3 mai 2015 at 16h- Répondre

    Je partage tout a fait cet avis! Merci président!!

  2. farledois 3 mai 2015 at 16h- Répondre

    Et bim au lieu de laisser parler des gens qui n’ont rien à dire laissez parler des gens comme MB qui ne font pas de langue de bois

  3. le rigaou 3 mai 2015 at 16h- Répondre

    Vrai. Ma femme n est pas Toulonnaise mais Parisienne et c’est la femme la plus exceptionnelle de la terre. En plus maintenant, elle a le coeur rouge et noir.

  4. bison25 3 mai 2015 at 18h- Répondre

    :yes: :yes: :rotfl:

  5. Juju 77 4 mai 2015 at 06h- Répondre

    Bien parlé.
    Certains minables, jaloux, ne savent plus quoi inventer et en reviennent inlassablement aux mêmes arguments aussi nuls qu’infondés.