Mourad Boudjellal : « Quand les supporters du Racing insultent, c’est « zut » et « prout » »
Mourad Boudjellal : « Quand les supporters du Racing insultent, c’est « zut » et « prout » »
Le mercredi 30 juin 2021 à 12:20 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait taquiné les supporters du Racing 92.
Il avait notamment indiqué que les 900 supporters du Racing invités par Jacky Lorenzetti pour la demi-finale de Top 14 contre le Stade Rochelais n’étaient en réalité pas des supporters mais des salariés du club.
Cette déclaration avait provoqué la colère des supporters Franciliens qui ont alors adressé une lettre ouverte à Mourad Boudjellal pour exprimer leur colère.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée ce mercredi sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal leur a répondu à son tour. Extrait:
« Le coup de gueule de la semaine c’est pour les supporters du Racing. Vous m’avez écrit une lettre ouverte, je l’ai reçue. Vous n’êtes pas content car j’ai dit que les 900 supporters du Racing invités par le président du Racing pour la demi-finale à Lille n’étaient pas des supporters mais des salariés du club. Je m’amuse, je sais bien que vous êtes des supporters du Racing et pas des salariés de Jacky Lorenzetti. Mais commencez déjà à ne pas faire du playback au stade. Car quand on va au stade et qu’on entend « Racing ! Racing ! » et que c’est une bande son, on se pose des questions de savoir s’il y a vraiment des supporters. Pour le reste, je sais aussi qu’il y a seulement trois supporters du Racing qui m’ont insulté sur les réseaux sociaux. C’est la honte pour vous ! Quand c’est La Rochelle c’est par centaines, quand c’est par Clermont c’est par milliers ! Vous c’est seulement trois ! Puis apprenez à insulter les gens ! D’habitude c’est sur les origines ou alors « retourne dans le football » ou « tu ne comprends rien au rugby ». Vous, c’est « zut » et « prout ». Il y a mieux comme insultes ! Il faut apprendre à insulter. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal rend hommage à Jacky Lorenzetti qui a dépensé 500 000 euros pour obtenir la signature du Palois Baptiste Pesenti. Extrait:
« J’ai beaucoup de respect pour le président du Racing Jacky Lorenzetti même si j’aime bien le chambrer un peu. C’est quand même un mec qui dépense sans compter pour son club. Il vient encore de sortir un billet de 500 000 euros pour un deuxième ligne tout juste international (Baptiste Pesenti). Et il ne s’en vante pas ! Et c’est un docteur en Salary Cap. Mes respects ! »
Publicité
12 Commentaires
Pathétique….
Le mec il veut faire du Aulas, mais il a ni la classe ni le talent.
Pauvre homme
Jalousie…
Aulas ?? C’est sûr penser qu’à sa gueule c’est avoir de la classe…. Pauvre France….
TIENS ,UN LYONNAIS !
J’ai ça j’adore…quand ils applaudissent c’est d’une main car l’autre tiens la coupe de champagne !!
Mourad sait très bien que l’autodérision et le second degré sont en voie de disparition dans notre pays, à l’image du commentaire de Rugbyx. Ça ne l’empêche pas de persévérer et il a bien raison.
pauvre de toi Rugbix, marine bien dans ton fiel et ton venin. Reste dans ton urine et ne change rien.
que veux tu mourad,jachy c est comme altrad ou wild;ils sont tellement plein aux as que pour eux,le souci ultime,c est comment depenser et s alleger un peu
quand tu es bourré de fric,ça devient problematique d arriver a le depenser
et pourtant,il y aurait tant a faire autour de soi
le probleme de ces milliardaire,c est que malgré leur fric et leur reussite,ils n arrivent pas a ta cheville niveau resultat et pourtant toi,tu es en retraite du monde du rugby,gavé non par le fric comme eux,mais par les trophés et les etoiles,alors tu fais des jaloux,qui essayent de te rattrapper
Mourad n’a plus que ça pour exister le pauvre… Il n’a pas beaucoup de reconnaissance dans le monde du rugby pro, ça veut dire beaucoup pour moi
Justement, tu mets le doigt sur un vrai problème : même quand il était au sommet de l’Europe, le petit monde de l’ovalie n’a jamais voulu lui faire une place. Ils n’ont cessé de le fustiger, de le critiquer. Et aujourd’hui ces mêmes personnes reproduisent ce qu’il a initié tout seul. Donc il a bien raison de la ramener, la vengeance est un plat qui se manger froid. Et tant pis pour ceux qui ne comprennent rien.
Pour le coup de la bande son, c’est quand même l’hopital qui se fout de la charité avec ACDC (version live avec des gens qui crient) pour l’entrée au stade, et l’enregistrement du pilou pilou pour les essais. C’était Mourad.
J’aime bien Mourad mais il a tendance à avoir la mémoire sélective pour beaucoup de choses.
Effectivement, Mourad il lui reste que parler du Rugby – il a complètement disparu comme acteur du rugby –
Mais les presidents fortunes des clubs du Racing et Montpellier sont toujours là –
Mais il reste à Mourad le club de foot de 4° division de Hyeres –