Mourad Boudjellal prévoit le pire pour l’Union Bordeaux-Bègles
Mourad Boudjellal prévoit le pire pour l’Union Bordeaux-Bègles
Le mercredi 12 octobre 2022 à 11:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le mauvais début de saison effectué par l’Union Bordeaux-Bègles.
Avec deux victoires en six journées, l’UBB pointe à la 12ème place du Top 14.
Pour Mourad Boudjellal, Bordeaux-Bègles risque de passer une saison galère en raison de son infirmerie qui est pleine.
Il sent la crise arriver au sein du club Girondin.
Il conseille d’ailleurs au président Laurent Marti de se bouger avant qu’il ne soit trop tard. Extrait:
« Le match de la peur c’était Lyon contre Bordeaux. Malheur au vaincu et le vaincu c’est Bordeaux. Et pourtant, je vous avais dit que je voyais très bien cette équipe de Bordeaux cette année. Oui, mais ça c’était avant les blessures et les blessés. Et là, vous la sentez la crise qui monte à l’UBB ? Vous la sentez la conférence de presse d’Urios qui va tout déglinguer ? Vous la sentez la petite prise de bec de Jalibert qui va dire qu’il n’a rien à faire dans cette équipe car il veut jouer le titre. Et aussi, les Girondins de Bordeaux risquent de remonter en Ligue 1 au football. Le football va reprendre sa place dans la ville de Bordeaux.
Alors Laurent Marti : il faut se bouger le cul. C’est vital si tu veux rester en Top 14. Cela ne veut pas dire que l’UBB va descendre en Pro D2. Mais c’est toujours compliqué de retourner au pâté quand on a goûté au foie gras. »
Publicité
6 Commentaires
Mourad je t’aime bien mais attention a ne pas enterrer l’UBB trop vite , combien de personne on parlé sur le RCT la saison dernière comme tu parles de l’UBB ???? Et puis a la sortie ……….. donc attendons un peu le Championnat est Long !
Go Toulon !
A la sortie le RCT n’a rien fait.
La crise à l’UBB a commencé après la défaite à Perpignan la saison dernière. Depuis, Urios est incapable de redonner confiance à ses joueurs car il ne sait pas gérer les crises, c’est le manager du « tout va bien ». Il a provoqué cette crise, il vaut mieux qu’il se barre dans ses vignes il ne sera pas contrarié par les ceps et le raisin. Quoi que…..
Pourtant quand on voit l’effectif ça doit pas poser de problème comme quoi, quand il y a un ressort de cassé….
Mourad Irma
Certains joueurs sont des enfants comme jalibert si il veut partir qu il parte