Mourad Boudjellal prévient Bordeaux-Bègles et son manager Christophe Urios
Mourad Boudjellal prévient Bordeaux-Bègles et son manager Christophe Urios
Le mercredi 24 juin 2020 à 10:18 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité prévenir l’Union Bordeaux-Bègles et son manager Christophe Urios.
Il confirme que la saison 2020 / 2021 sera bien plus compliquée pour l’UBB que celle de la saison passée.
Selon lui, ce n’est pas forcément le départ de Semi Radradra qui va handicaper Bordeaux-Bègles mais l’absence de Coupe du monde.
En effet, il estime que la dernière Coupe du monde de rugby au Japon a largement favorisé l’UBB la saison dernière étant donné que la majeure partie des équipes du Top 14 étaient diminuées car sans leurs internationaux. Extrait:
« La déclaration de la semaine est attribuée à Christophe Urios qui est toujours lucide. Il annonce que la saison prochaine sera plus difficile pour l’UBB, sans Radradra. Oui Christophe, tu as raison. Mais c’est surtout l’absence de Coupe du monde pendant quatre mois qui risque de beaucoup plus vous handicaper que Radradra, même si c’est un grand joueur. Bon après, avec les matches internationaux de programmés, peut-être que vous allez pouvoir vous refaire et retrouver 8 points d’avance, on verra Christophe ! »
Publicité
13 Commentaires
Je pense que l’ubb risque d’être un client cette saison aussi. Ils ont l’air d’avoir fait un beau recrutement.
L’UBB sera encore un client.Aussi car ils ont un sorcier à leur tête.Même si je n’ai guére apprécié la « giflette » à Galthié…
c’est vrai qu »à Castres il a été un sorcier. Sous sa houlette Castres n’a même pas été dans les six. Un magicien pour les Castrais habitués aux phases finales!!!
Ça a été le cas 1 fois seulement, pour sa dernière saison à Castres.
Vas publier chez les goûteux, on peut y dire n’importe quoi
En parlant de Radradra, sur les 13 matchs disputés à l’UBB, 12 fois en 13, 1 fois en 12. Ça aide de faire jouer le joueur à son poste.
Un sacré entraîneur cet Urios, en plus il a trouvé son domaine viticole depuis avril. Apaisé de ce côté là, je sens qu’il va être encore plus redoutable.
Un drôle de caractère Urios, qui me semble savoir exactement où il va.
Une facette de son caractère dont je n’avais jamais entendu parler dans cet article.
https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/bientot-proprietaire-dun-vignoble-le-chateau-pepusque,8814314.php
Oui, Mourad vous répète ce que j’ai dit ces 2 derniers jours : sans le mondial et avec tous les clubs prêts au jour J, lyonnaises et béglaises nous referont pas le coup du départ dans les startings .
Lyonnaise et Béglaises ! Pas un peu homophobes tes propos ?
Totolito, totoVraiment nul le commentaire certainement à votre image d’un gros bras en grande gueule
Il n’a pas encore de bureaux au sporting
+1000 : @HL1315 . Pour titiller un peu les jaloux et antis-Urios , Excellent !.. (rire) .
et voilà ils nous ressort encore les 8 points ce con !! Quel enfoiré je n’attend qu’une chose : que les bordelais foutent un branlée aux toulonnais à Mayol !! Ce n’est pas contre eux mais j’aimerais bien pouvoir faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute à cet enc*** de mourad… Si quelqu’un a son adresse pour y mettre le feu ; )
N’oubliez pas le respect des personnes et les relations où discussions seront cordiales…
On peut avoir des avis divergents.
N’oubliez pas le travail énorme de Mourad qui a redonner des couleurs au muguet et le passage bienfaiteur de Christophe dans tous les clubs où il passe. Il a mis l’humain au centre de son travail proposant un jeu adapté aux joueurs qu’il dispose. Mourad à mis tout son cœur et son argent. Alors respect pour tout ça.