Mourad Boudjellal prend la défense de Bernard Laporte

Mourad Boudjellal prend la défense de Bernard Laporte

Le vendredi 7 septembre 2018 à 13:07 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Cette semaine, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a été ciblé par le rugby Français pour son choix de devenir chroniqueur à une émission de télévision avec Cyril Hanouna.

Dans les colonnes du quotidien La Provence, Bernard Laporte s’est défendu et a rappelé qu’il ne touchait pas le moindre centime pour son poste de président de la FFR (voir article précédent).

Via RMC Sport, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a souhaité défendre son ancien manager. Extrait:

« Enfermer Bernard Laporte une semaine à Marcoussis, c’est compliqué quand on connait le lascar. Je pense qu’il fera comme dans le film « chute libre ». Si on ne lui sert pas un petit-déjeuner alors qu’il est 12h01, il fera un carnage. Il a besoin de dérivatif, il a besoin de trucs à côté pour être bien dans ce qu’il fait. Je l’avais compris quand il était coach à Toulon, je lui laissais faire des trucs sur RMC parce que je savais qu’il avait besoin de ça. C’était sa récréation. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal affirme ne pas comprendre pourquoi Bernard Laporte ne se rémunère pas à la FFR. Extrait:

« Il y a un deuxième problème aussi, est-ce normal qu’un président de Fédération, ou de Ligue, qui gèrent des budgets de plus de 100 millions d’euros, ne soient pas rémunérés? Non, ce n’est pas normal parce qu’on a envie d’avoir des dirigeants qui se consacrent à 100% à la Fédé ou à la Ligue et pas essayé de trouver des revenus à côté. Paul Goze et Bernard devraient être rémunérés avec un intéressement sur le résultat. Ça nous empêcherait de n’avoir comme dirigeant que des potentiels rentiers. Parce qu’il Il faut être rentier pour être dirigeant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lionel 7 septembre 2018 at 13h- Répondre

    Pas de rémunération mais Hôtels 5*** à travers le Monde BMW restaurant qui ressemble au McDo aussi..??Et billet d’avions en soute à bagages pour Laporte..???Et surtout BL à prit 150 000 de Alstrad et des voyages en Mongolie et ça s’envente pas tellement c’est drôle…Que BL prenne de la fraîche chez Rantanplan ou le Comique des Huîtres Hanouna il a le droit et c’est son problème mais qu’il plante pas ce Cologue car personnes ne l’a forcé à être le merveilleux Président Camembert de la fédé.. Autrement MB parle des filles de l’EDF sans contrats Pros et l’inverse du Çanada .Je sait la France est beaucoup plus pauvre que le Canada d’où ses dirigeants qui passe maintenant de la BMW à la trotinette.. Après là où MB est réglo comme Moscato il défend son pote..Mais il défend l’indéfendable et il le sait…