Mourad Boudjellal pousse un coup de gueule envers certains de ses joueurs
Mourad Boudjellal pousse un coup de gueule envers certains de ses joueurs
Le mercredi 4 novembre 2015 à 11:44 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est rapidement revenu sur la défaite de son équipe à Grenoble, dimanche dernier, à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Le patron du RCT ne le cache pas: il est énervé par la suffisance affichée par ses joueurs. Il rappelle qu’ils n’ont pas tous gagné trois Coupe d’Europe. Extrait:
« C’est un match que l’équipe pouvait gagner. Ce qui m’énerve, c’est la suffisance que les joueurs ont affichée. En début de seconde mi-temps, j’ai eu le sentiment qu’ils ont levé le pied et qu’ils se sont dit qu’ils accéléreraient s’il le fallait. Il faut qu’ils arrêtent de se prendre pour d’autres. Tous ceux qui jouent avec le maillot n’ont pas décroché les trois étoiles qui sont dessus. Il faut qu’ils en soient dignes. Je laisse faire Bernard Laporte. J’ai été assez occupé par l’accueil des nouveaux joueurs et par leur qualification pour le match de Montpellier en ce qui concerne Tom Taylor et Quade Cooper. »
Publicité
17 Commentaires
Et un petit coup de pression un !!!
:beer: Pour moi aussi :-)) :-))
bien vu president ..j ai eu modestement la mm impression devant ma tv ..
J’ai pas vu le match (tant mieux, j’aurais bouffé la télé je pense..); il vise qui ?
Honnêtement, je ne vois pas trop qui !?
Pour moi de sur il vise Lasalle après y’en a surement d’autre …
Ouais la deuxième ligne c’est évident, Lassalle, Manoa qui a été transparent, Guirado n’a pas été percutant et Chiocci m’a l’air cramé…
Concrètement il est vrais que notre équipe manque d’aggresivité lasalle olivon chiocci et d’autres. Dans la catégorie suffisance je citerais bien delon mais sur ce match il a quand meme fait le job
Ouaip. Delon, il ferait mieux de se bouger les fesses, parce que d’ici à ce qu’il se fasse prendre sa place par Drew pour pouvoir faire jouer Josua + Habana aux ailes, il n’y a pas loin.
Notre 5 de devant me fait honte ! Jamais vu notre mêlée aussi faible et se faire tordre comme ça tout les week-ends !
Faut reconnaître que certains à Grenoble n’ont pas fait le job et qu’il serait temps qu’ils s’investissent un peu pus!
Prèz , il y a dans ce club un manager .En bec à bec , dans le vestiaire c’est à lui de faire passer le message sur l’importance d’avoir un tel maillot sur les épaules ;Et surtout de gérer en mettant au frigo les insuffisants.
Hélas s’il y a des postes en triple exemplaire , d’autres c’est le désert.
maxiii84, bj ,suis pas d’accord avec toi sur Delon, il a quant mm vendangé 3 essais à lui tout seul, ce gars oublie qu’au rugby i faut être collectif, il ne l’est pas. ensuite au rugby les passes se font en arrière, et pas en avant, et surtout il faut rester humble, chose qui lui échappe, il se l’a pète tellement qu’il doit se regarder jouer, et il en oublie de faire des passe, son arrogance exaspère tout les joueurs adverses, voir l’arrière de Grenoble et d’autres, il se dit être un des meilleurs arrières d’Europe, il oublie le 15 de l’ ASM, et j’en passe, ce gars est négatif en bp de point, maintenant je me demande se que fait Ménini sur une feuille de match, notre actuelle deuxième ligne est la plus gentille du top 14, faut pas bousculer les adversaires, Guirado a raison de gueuler il n’ y a que lui qui joue des 5 de devant,
delon et suffisance c’est un pléonasme !!
savez vous que delon veut dire « femme en rûte » en japonnais mouarf 🙂
lassalle – ciocchi – menini – manoa – etrillard …
Entre les jockers qui s’en vont, ceux qui savent qu’ils feront banquette d’ici la fin du mois, le renouvellement normal de l’équipe, Bernie qui fait les plateaux télé, le plus dur pour le RCT c’est de faire un groupe homogène. Pour gagner à l’extérieur il faut un commando plus que des noms célèbres alignés sur la feuille de match. Après on ne se rappelle que des mois d’avril et mai, reste à savoir si pour le RCT ce sera suffisant d’attaquer la saison au mois de décembre.
Personnellement, Lassalle et Olivon sont deux grandes déceptions à ce jour. Ce que je parviens pas à comprendre, c’est que c’était le moment où jamais de se montrer afin de marquer des points avant le retour des mondialistes et là, rien … Ils n’avancent pas d’un pouce balle en main et plaquent en reculant, bref un manque de puissance flagrant qui, indirectement est certainement un handicap pour la tenue de notre mêlée.
Manua a été inexistant à Grenoble, peut-être lui redonner une chance en 8 avec Stefon et Juan autour. Le mec vient d’arriver, a besoin de repères et on le fait à un poste qui n’est pas le sien. Pourquoi ne pas faire descendre Mamuka dans la cage, il l’a fait à Montpellier ou titulariser une 2ème ligne Tao/Suta qui me donne davantage de garanties au niveau de l’impact physique.
Dernière chose, je titulariserais Menini d’entrée, quitte à le sortir au bout de 15 mn s’il n’assure pas, juste histoire d’envoyer un message fort au joueur ! Peut-être que cela lui servira d’électrochoc