Mourad Boudjellal pousse son coup de gueule : « Dégagez ! Je ne veux plus voir personne ! »
Mourad Boudjellal pousse son coup de gueule : « Dégagez ! Je ne veux plus voir personne ! »
Le mardi 24 mai 2022 à 9:38 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce week-end s’est jouée une étape de rugby à VII du côté du Stade Ernest-Wallon, à Toulouse.
Lors de cette étape, un match a fait le buzz, à savoir celui opposant l’Angleterre à l’Argentine.
Et pour cause, un joueur Anglais a mis plus d’une minute à aplatir un essai sous les poteaux Argentins. Il attendait que les joueurs Argentins viennent lui mettre la pression.
Interrogé à ce sujet dans « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule.
Il estime que les deux équipes devraient être éliminées. Extrait:
« Vous savez ce que je pense du rugby à VII. Je pense que le rugby à VII est au rugby à XV ce que le ping-pong est au tennis. En tout cas, lors du match Angleterre – Argentine, les deux équipes ont un score qui leur va bien car elles sont toutes les deux qualifiées. Le joueur Anglais est sous les poteaux Argentins et pendant 2 minutes, le temps nécessaire à ce que le match se termine, il n’aplatit pas et il attend la fin du match.
Je trouve cela totalement scandaleux. Dans un cas pareil, les deux équipes devraient être éliminées, dégagez, je ne veux plus voir personne ! »
Publicité
4 Commentaires
Il z entièrement raison anti sportif et manque de respect des adversaires éliminés
C’est ce qu’il s’est passé en 82 à la Coupe du monde de Foot entre l’Allemagne et l’Autriche : passe à dix en 2ème mi-temps et baballe en attendant la fin vu que le nul les qualifiait tous les deux.
T’empêchera jamais les hommes de ne pas prendre de risques quand ils n’ont rien à y gagner.
DONC comme le dit Nigel Owens sur cette action insupportable c’est à l’arbitre de faire aplatir le joueur , et il ne l’a pas fait ! le premier responsable c’est donc lui .
Totalement d’accord avec Mourad, et c’est bien la première fois
Antisportif je ne pense pas , mais le règlement oui…