Mourad Boudjellal : « Pourquoi quand on fait venir un joueur à Toulon, il y a sans arrêt sa femme qui publie des messages ? »

Mourad Boudjellal : « Pourquoi quand on fait venir un joueur à Toulon, il y a sans arrêt sa femme qui publie des messages ? »

Le mercredi 16 novembre 2022 à 22:16 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire du XV de France contre l’Afrique du Sud, samedi dernier au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier n’a pas manqué d’évoquer le message publié par la femme de Cheslin Kolbe sur les réseaux sociaux, lors duquel elle laisse sous-entendre que la France aurait payé l’arbitre Wayne Barnes.

Mourad Boudjellal se demande vraiment pourquoi dès qu’un joueur signe à Toulon, sa femme se sent obligée de publier des messages polémiques sur les réseaux sociaux. Extrait:

« Vous avez certainement vu le message publié par la femme de Cheslin Kolbe sur les réseaux sociaux à propos du match de la France contre l’Afrique du Sud, où elle pense que le geste de Thomas Ramos sur Cheslin Kolbe méritait une sanction et elle sous-entend que nous aurions payé l’arbitre. J’ai envie de dire à l’épouse de Kolbe que je respecte que c’est très mal connaitre Bernard Laporte de penser qu’il puisse donner de l’argent à un arbitre. C’est déjà très mal le connaitre de penser qu’il puisse donner de l’argent tout court, et pour Fabien Galthié je ne vous en parle même pas ! 

Maintenant, il faut m’expliquer une chose : pourquoi quand on fait venir un joueur à Toulon, il y a sans arrêt sa femme qui publie des messages sur Twitter ? On a eu Savea et maintenant on a Kolbe ! C’est Toulonnais j’ai l’impression ! »

Publicité

15 Commentaires