Mourad Boudjellal: « Pour le Stade de France, j’ai déjà commandé un taxi »
Mourad Boudjellal: « Pour le Stade de France, j’ai déjà commandé un taxi »
Le dimanche 18 mai 2014 à 18:15 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé suite à la qualification de son équipe pour la finale du Top 14, le président Mourad Boudjellal a avoué que toutes ces finales à jouer représentent un véritable stress pour lui.
Il affirme avec humour avoir déjà réservé un taxi pour faire des tour autour du Stade de France, comme il l’avait fait à Dublin pour la finale de H-Cup contre Clermont. Extrait:
« Vous n’imaginez même pas la douleur pour moi de vivre ces finales. Vendredi, j’ai déjà failli rester à l’hôtel. Pour le Stade de France, j’ai déjà commandé un taxi pour faire des tours autour du stade, comme l’an dernier en finale de H Cup. Il y a une telle pression de la ville! 400.000 Varois qui se lèvent et se couchent en disant ‘Au nom du père, de fils et du RCT’. Ils vous attrapent dans la rue et nous disent : On le veut le bout de bois (le bouclier de Brennus)! Les vieux disent : ‘Ramenez-le avant que je crève’. »
Publicité
3 Commentaires
Commande nous des places au stade et train A/R pas cher MERCI 🙁
Et si on perd, ça sera un taxi pour .. TOBROUCK !!!!!
ce sera plutôt les taxis de la Marne pour amener au front nos valeureux guerriers!!car ce sera aussi la guerre de 14…2014! 😉