Mourad Boudjellal : « Pour être sincère : je n’étais pas vraiment pour La Rochelle ! »

Mourad Boudjellal : « Pour être sincère : je n’étais pas vraiment pour La Rochelle ! »

Le mercredi 17 avril 2024 à 0:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier est revenu sur la lourde défaite concédée par le Stade Rochelais contre le Leinster, samedi à l’Aviva Stadium de Dublin.

Il explique pourquoi le Stade Rochelais n’a pas été en mesure de rivaliser avec les Irlandais du Leinster.

Selon lui, la Coupe du monde a été fatale aux Rochelais. Extrait:

« Samedi, 18h30, devant ma télévision, Leinster – La Rochelle. J’étais supporter de La Rochelle et je me disais que trois Coupes d’Europe gagnées consécutivement c’est lourd à porter. Si La Rochelle pouvait un peu m’aider, ce serait super. Mais le Leinster a écrasé La Rochelle, on n’a pas reconnu cette équipe.

Je crois que La Rochelle a perdu cette troisième Coupe d’Europe à cause de la Coupe du monde. Ce début en Coupe d’Europe totalement loupé à cause de l’absence de plein de mecs qui n’étaient pas là a fait qu’ils avaient un calendrier démentiel pour gagner une troisième Coupe d’Europe. »

Dans la foulée, il confie avoir poussé en faveur du Leinster lors de cette rencontre. Extrait:

« Puis pour être sincère : je n’étais pas vraiment pour La Rochelle ! »

Pour rappel, le Stade Rochelais rêvait d’égaler le record effectué par le Rugby Club Toulonnais, à savoir remporter trois fois la Coupe d’Europe en trois saisons.

C’est raté pour les Maritimes !

Publicité

4 Commentaires