Mourad Boudjellal porte plainte contre la région PACA
Mourad Boudjellal porte plainte contre la région PACA
Le mardi 18 mars 2014 à 10:53 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Depuis quelques années, il existe un conflit entre le Rugby Club Toulonnais et la région PACA. En effet, la région Provence Alpes Côte d’Azur n’a jamais réglé au RCT les places qui lui ont été attribuées par le club Varois, durant deux saisons. Ainsi, Mourad Boudjellal réclame depuis quelques temps déjà une ardoise de 117 000 euros.
Malgré plusieurs relances, la région ne fait pas d’effort pour faire cesser ce conflit. Alors qu’une avancée dans le dossier devait avoir lieu le 24 novembre dernier via un vote au sein de la collectivité territoriale, celui-ci a finalement été annulé.
Dans son édition du jour, Var-matin, nous apprend que Mourad Boudjellal a perdu patience et a décidé de porter plainte contre le conseil régional. Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
conseil régional à gauche, mairie de Toulon a droite. c’est aussi simple que ça !
Quand on voit tout ce que le club apporte à la région en termes d’image et d’économie, je comprends pas que ce genre de litige ne puisse se régler à l’amiable et ailleurs que dans un tribunal… c’est ridicule!
vauzelle envoie l oseille et vite
Cool. Ça payera bruni
Et ca risque de finir en rct paca
Il a bien raison MB! Amendoné il faut se faire respecter, y’en a marre de tous ces pique-assiettes de la région. En parallèle, certains supporters se serrent la ceinture toute l’année pour être au stade.
Moi j’aimerais juste savoir à qui étaient destinnées ces places et si ces 117000 euros ne sont pas de l’argent public distribué en passe droit
Bien dit Yoda
Il serait temps que la tête de la région change de couleur et prenne celle du VAR…
nice veut les lauriers du rct sans ce donner trop de mal il faut que toulon tienne bon ras bol de c’est pik assiette