Mourad Boudjellal : « Pierre Mignoni il est Toulonnais et il te saute dessus à pieds joints ! »

Mourad Boudjellal : « Pierre Mignoni il est Toulonnais et il te saute dessus à pieds joints ! »

Le mardi 14 novembre 2023 à 10:47 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais défiera Clermont au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la septième journée du Top 14.

A l’approche de cette rencontre, le manager de l’ASM, Christophe Urios n’a pas manqué de taquiner l’ouvreur international Gallois du RCT, Dan Biggar, lequel s’est blessé au dos en tapant une transformation contre Perpignan.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a recadré Christophe Urios à sa manière.

Il lui explique qu’il y a une dizaine d’années, il avait critiqué Jonny Wilkinson avant de se faire humilier justement par le joueur Anglais. Extrait:

« J’adore Christophe Urios et il sait très bien ce que je pense de lui car c’est peut-être le meilleur entraineur Français. Mais cette semaine, il n’a pas pu s’empêcher de brancher et ça me rappelle des souvenirs. Il a dit qu’il préfère un mec qui se bloque le dos en mêlée plutôt que d’un mec qui se bloque le dos en butant et que ça l’inquiète un peu.

Je te rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, une dizaine d’années, tu avais déjà branché un 10 de Toulon, à savoir Jonny Wilkinson. Et rappelle toi qu’au match retour, tu avais dit qu’il était un peu vieux et finalement, il vous avait mis la misère ! Tu avais pris une raclée, plus de 60 points, une humiliation totale et Jonny t’avait planté un essai entre les poteaux !

Donc il valait peut-être mieux se taire à la veille de recevoir Toulon car peut-être que si Biggar est là, il va te faire un énorme match. »

Dans la foulée, Mourad Boudjellal lui rappelle qu’il retrouvera face à lui un certain Pierre Mignoni, prêt à lui sauter dessus à pieds joints. Extrait:

« Et puis sur le banc de touche, il y aura Pierre Mignoni et il est un peu nerveux. Je peux te dire une chose : si tu mets une giflette à Pierre Mignoni, ce n’est pas Fabien Galthié ! Pierre Mignoni, il est Toulonnais et il te saute dessus à pieds joints ! »

Publicité

8 Commentaires