Mourad Boudjellal parle du recrutement
Mourad Boudjellal parle du recrutement
Le mardi 25 mai 2010 à 10:12 par David Demri
Publicité
Toujours pour le journal l’Equipe , le président Toulonnais s’est exprimé sur le recrutement à venir .
« On va encore recruter . Il nous faut un ailier finisseur . On a de l’argent est on est attractifs . Nous sommes sur une piste alléchante mais ce n’est pas la peine de nous précipiter .
Il y a aussi le cas Sonny Bill Williams . C’est du 50-50 . S’il reste , il aura un contrat de deux ou trois ans . S’il part , on aura de gros moyens et on prendra un centre énorme . »
Publicité
Comments are closed.
Si MB affirmait il y a quelques semaines que SBW serait à 90% toulonnais la saison prochaine, j'ai le sentiment qu'après ses dernières prestations, il est plutôt très probable qu'il retournera en N-Z l'année prochaine… "Un centre énorme" il pense à qui ? La rumeur Nonu va être relancée, la piste Bastareaud ? Il vient de signer un contrat pro avec le SF, ça m'étonnerait qu'on le libère.. A suivre.
et o'discole qui a failli partir de leinster pour le SF?
Julien ARIAS ???!!!…
O'Driscoll vieux, il faut viser sur la durée maintenant. Pourquoi ne pas tout faire pour garder Contepomi et lui donner le temps de jeu qu'il attend ? Ca nous permettra de jouer à 2 ouvreurs puis Contepomi/Kefu, ça a plutôt de la gueule..
Y'a pas de question autour de Contepomi, il reste à Toulon. Il est encore son contrat et il ne partira pas car entre la pluie parisienne et le soleil de chez nous y'a pas photo. Pas besoin non plus de préciser qu'entre le muguet ou le maillot rose PQ, y'a que Roncero qui peut accepter de perdre son honneur. Cela dit, MB n'a pas tord. On a besoin d'un autre centre exceptionnel si SBW s'en va. Faut pas oublier que l'on joue la H-Cup l'an prochain. Si on prend le cas de Brives cette année, le fait de jouer sur deux tableaux avec une équipe trop juste pour deux championnats, ça coule le tout. Fact: dès que ces derniers ce sont fait mettre out de la compétition européenne, ils ont eu une progression inattendue (12 à 9eme place en 2 journées). Une équipe 1, ça suffit plus, il faut 2 équipes 1 types avec un banc d'équipe 1. Il n'y a qu'a voir Toulouse, ce n'est pas par hasard s'ils en sont là… En attendant, j'espère que SBW va rester, il est tout simplement énorme et ce n'est que le début…
Justement si, des questions se posent autour de Contpomi…
un gros centre OK , mais un gros français SVP 🙂
parce que bon une ligne de 3/4
lamont
sackey kefu sbw lovobalavu
mignoni wilko
même si niveau jeux on a rien a envié a personne , mais un ou deux petit frenchie du genre sinzelle et messina a la place de bill williams serra
serrai pas mal et messina n'est pas du tout degueu !
On a déjà vu des joueurs partir avant la fin de leur contrat.
un enorme centre et bien c est tout vu c est Foutu
et sur contepomi on sait si il reste ou s'il est vraiment sur le départ ? car etre sous contrat ne veut plus rien dire de nos jours.
Foutu mis à part le poids et la carrure pas de quoi fouetter un chat
Clairement il galère en top 14