Mourad Boudjellal: « On verra si Mediapart sort ce dossier »

Mourad Boudjellal: « On verra si Mediapart sort ce dossier »

Le jeudi 23 novembre 2017 à 11:57 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Présent en conférence de presse ce mercredi midi au centre de Berg, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur les propos du président Agenais Alain Tingaud.

Ce-dernier expliquait via Rugbyrama que le RCT bénéficiait de 7 millions d’euros de subvention publique.

Mourad Boudjellal a ainsi expliqué que Toulon bénéficiait de 2,1 millions d’euros de subvention et non pas 7. Il ne manque pas d’envoyer un petit pic à son homologue Francilien Jacky Lorenzetti. Extrait:

« J’ai lu que Toulon avait sept millions de subvention. La loi autorise un maximum de 2,3 millions et qu’on est en dessous. Ce sont des âneries. Ou alors, qu’on a 4,7 millions de subvention en liquide. C’est possible. On verra si Mediapart sort ce dossier. Peut-être qu’on est des voyous à Toulon. Quand je lis des truc comme cela… Mais ce n’est pas le premier. Avant on disait que j’avais six millions de subvention. C’est un président de club qui a dit cela alors que lui a juste un stade à 400 millions qui a été construit par la communauté mais ce n’est pas grave. Je crois qu’on a 2,1 millions de subvention et on donne plus de 10 millions en impôt direct et indirect. Donc la balance est plutôt en faveur de l’argent public. »

Publicité

0 Commentaire