Mourad Boudjellal: « On s’est basé sur une personne qui voulait nuire »
Mourad Boudjellal: « On s’est basé sur une personne qui voulait nuire »
Le mercredi 18 novembre 2015 à 18:14 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais est revenu sur l’affaire de dopage qui, selon RTL, aurait touché le club Varois, avec notamment des fausses ordonnances.
Lors de cet entretien, le patron du RCT a expliqué que la radio s’était basée sur une personne de l’entourage du club qui voulait nuire. Le président a ensuite expliqué que le club Toulonnais ne sera pas embêté tout en précisant qu’il avait porté plainte contre RTL. Extrait:
« Le magistrat est très clair : aucune ordonnance ne contient de produits dopants. Quand j’ai eu accès au dossier, je m’attendais à me taper toutes les ordonnances avec le Vidal, mais dès que j’ai lu que le procureur disait qu’aucune fausse ordonnance ne contenait de produits dopants, je l’ai rangé. Contrairement à ce qui a été dit, il n’y a pas eu de saisie de stéroïdes anabolisants ni de cartes Vitale, et même pas de fausses ordonnances avec des produits dopants. On s’est basé sur une personne, proche de l’entourage du club, qui voulait nuire, pour raconter une belle histoire… On a mené une enquête en interne pour savoir si quelqu’un avait touché de l’argent dans cette affaire. J’ai porté plainte contre RTL. J’attends que Marseille clôture ce dossier, parce qu’il va l’être, et on ira réclamer nos droits. »
Publicité
7 Commentaires
Parfait, ça va clouer le bec aux anti- Toulonnais …. enfin peut être !?
On ne devait pas avoir une divulgation de l’identité ?
Plainte pour diffamation pour RTL, ainsi que pour le cerveau de cette information calomnieuse. Sans cette personne; pas de rumeur, et des » on dit que …….)
sans oublier la perte de bénéfices liés à cette pseudo révélation, aller RTL fait péter le chèque !
la valise la valise la valise 😛 :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Et ça c’est déjà fait 😉 :yes: :yes:
J’attends la « news » sur le site de RTL disant qu’ils se sont trompés…comme quand un magazine people met en une de son journal la décision de justice qui les condamnes.