Mourad Boudjellal: « On se sent un peu comme des usurpateurs »

Mourad Boudjellal: « On se sent un peu comme des usurpateurs »

Le samedi 27 mai 2017 à 15:26 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe face à La Rochelle, au Stade Vélodrome de Marseille, ce vendredi soir.

Ainsi, le patron du RCT explique avoir été moins stressé que d’habitude pour cette rencontre. Il précise également se sentir un peu comme un usurpateur de sortir l’équipe Maritime tant elle a dominé le championnat cette saison. Extrait:

« J’ai vécu ce match de façon un peu différente des autres. Ce qui m’a inquiété, je me suis dit :  »tu dois devenir un vieux con de président ». Certains vont dire pourquoi  »vieux ». J’étais moins stressé que d’habitude. Je me disais, on est en demi, c’est déjà pas mal. Au pire, on est en vacances. Après, j’avais envie de gagner quand même. Nous, on se sent un peu comme des usurpateurs. On a fini 4e, on n’a pas fait une belle saison. En plus, on a joué à 15 contre 14 et on a gagné, ce qui est un pas énorme. On n’avait pas su le faire l’an passé. Maintenant, on va retrouver le Racing ou Clermont. Mais quoi qu’il arrive, la saison n’est pas si pourrie que ça. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Did 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    Très bien pour Toulon, mais un petit rappel pour notre cher président donneur de leçon. J’avais compris qu’il avait viré Dominguez car le jeu pratiqué par Toulon n’était pas attrayant. C’est donc un jeu enthousiasmant qu’il attendait avec Ford. On connait la suite. Aujourd’hui, Cokeril réussit à gagner, mais avec un jeu d’une telle pauvreté (que du rentre dedans) que lorsqu’une situation d’attaque se présente, surnombre par exemple, on ne sait pas la gérer. Pour la finale, c’est quasiment mission impossible sans Halfpenny, car on n’est pas capable de jouer à la main derrière et d’enchainer sur de multiples temps de jeu.

  2. jocolombe 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    Oh ça va!!
    Les mecs se sont envoyés comme des fous et quand Giteau est rentré en 12, on même vu du beau jeu, coté Toulon (c’est vrai qu’avant c’était plutôt du « chamboule-tout »)! ^^
    Ils ne vont quand même pas s’excuser d’avoir gagner, non ?

  3. Tchoizeneguer 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    En demi finale ou finale le jeu pratique on s en fou car on retient surtout la victoire dans les annees 80 contre toulouse on faisait du beau jeu mais on gagne jamais alors meme 3 a 0 en finale je signe desuite

  4. Lolo1963 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    On va s’excuser d’avoir gagné ..mais qu’est-ce qu’on aurait pris par les super méga fort plus beaux que tout les rochelais ..merde ça suffit
    C’est Comme ça point barre
    Avec ce bordel continuel depuis le début de saison nous sommes en finale ….profitons ..
    Allez Toulon .

  5. ça 27 mai 2017 at 16h- Répondre

    pas faux non plus

  6. Nicole 27 mai 2017 at 16h- Répondre

    C’est vraiment du grand n’importe quoi ces commentaires. Moi je suis fière de mon équipe et qui a largement gagné d’être là aujourd’hui.

  7. jean-michel 27 mai 2017 at 17h- Répondre

    sur le fond , il a raison….
    de plus , il enleve la pression qu’il pourrait y avoir sur l entraineur et les joueurs…..
    quant à DID , c’est une gentil garçon…..
    pour envoyer du jeu il faut que les deux equipes en envoie , s’il y a une ligne de defense tres serree , c est quasi mission impossible…..c est ce qu on a fait toute l année de defendre……
    et je trouve que depuis que coqueril a repris les renes du rdct, il y a beaucoup plus de jeu……

    • Did 27 mai 2017 at 21h- Répondre

      Pour envoyer du jeu, il te faut déjà un 9 qui accélère la distribution et une ligne arrière très mobile et qui se replace pendant 80 minutes. Tu devrais regarder la 1/2 de Clermont. Bon, puisqu’il y a beaucoup plus de jeu avec Coqueril, j’espère qu’on le verra dans 10 jours.

  8. Josy 27 mai 2017 at 19h- Répondre

    Nos joueurs ont subit cette saison tous les cas de figureS possibles et on est en finale malgré tout ALORS perso je suis heureuse pour eux et je pense surtout à tous ceux qui leur enfonçait la tête dans le sable quand rien n allait pour le RCT MERCIIIIII !

  9. Stof 27 mai 2017 at 20h- Répondre

    Oh les gars je vous trouve un peu dur avec notre equipe a moins que se ne soit pas la tienne mr DID….!!!!!!On est en finale avec toute les peripetie qui nous et arriver cet annèe …quand on perd vous raler et quand on gzgne on envoie pas de jeu aller vous faire taper dans le derriere en restant poli!!!!!charlot je doute que vous ayez jouer au rugby deja dans votre vie!!!!

  10. piednoirerouge 28 mai 2017 at 00h- Répondre

    Un match de n’importe quel sport n’est pas fait pour donner du spectacle, il est fait pour être gagné. Quand coureur gagne une course,on ne lui demande pas avec quel style il l’a gagnée .C’est nous supporteurs qui esperons du spectacle mais le style ne vaut des points qu’en danse sur glace ,sport assez éloigné du rugby.

    • Bibou 28 mai 2017 at 11h- Répondre

      Ok mais il n’empêche que si tu veux remplir un stade pendant la saison il faut ajouter une grosse goûte de « beau jeu » à la victoire si non c’est la désertification de mayol , mais pour les matchs à élimination c’est différent… Allez on y croit !!!

  11. Gourdal 28 mai 2017 at 15h- Répondre

    Ya toujours des pisse vinaigre sur ce blog… Ça ressasse le passé… Ça appuie sur le négatif…. On est là et bien là. . L après laporte s écrit aussi en finale… L infirmerie fut souvent pleine…. Sortir la Rochelle en demi c est énorme !!!!il suffit juste de regarder le côté plein de la bouteille… Tant pis pour les pisse vinaigre… Go Toulon !!!