Mourad Boudjellal: « On n’a pas trouvé de club avec qui fusionner pour reporter le match »
Mourad Boudjellal: « On n’a pas trouvé de club avec qui fusionner pour reporter le match »
Le vendredi 31 mars 2017 à 10:12 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est longuement confié dans les colonnes de Var-matin. Lors de cet entretien, le président Varois s’est exprimé au sujet du quart de finale Européen à venir contre Clermont.
Selon lui, ce match n’existe même pas tant la différence de niveau entre les deux équipes est prononcée. Il plaisante en affirmant qu’il souhaitait fusionner avec un club pour faire reporter le match. Extrait:
« Ce match n’existe pas ! On va aller à Clermont, bien sûr. On plaisante là dessus, mais on a quand même une recette à récupérer. On a droit à 40 %. On a quand même hésité à fusionner avec un club cette semaine pour éventuellement reporter le match et récupérer nos blessés. Mais on n’a pas trouvé de club qui souhaitait fusionner avec nous. Alors oui, on va le jouer, même si ce n’est pas l’enjeu de la saison, et quand je dis cela je suis sérieux car en jouant ce match, on pris le risque d’avoir de la casse. Mais il faut respecter une compétition. L’enjeu, c’est d’être au Vélodrome en demi-finale du Top 14. Il y a quelques années, les demi-finales s’étaient passées sans nous au Vélodrome et ce n’était pas bien de les regarder à la tété… »
Mourad Boudjellal affirme que le RCT fait actuellement le dos rond en attendant des jours meilleurs. Extrait:
« Quand on dit que Clermont est favori, c’est justifié. Cette année Toulon est à la peine. C’est ma onzième année. On a eu de très belles années. On en connaît une moins bonne. C’est le jeu du sport, c’est le jeu du rugby. On est dans le moins bien, on fait avec. Mais on prépare bien la saison prochaine… »
Publicité
7 Commentaires
Je suis sûre que Toulon peut faire quelque chose même s’ils ne gagnent pas ils peuvent quand même montrer qu’ils ne sont pas morts. Je mise une victoire Toulonnaise et un match très intense ….
Si le RCT fait le même match qu’au Saracens, il aura de grandes chances…
Ils vont nous faire vibrer jusqu’aux larmes je souhaite et j’en rêve…
Fallait demander à ALI BONGOZE QUI VOULAIT FUSIONNER
des fois il en sort des supers bonnes, à ce niveau il est unique dans son genre… Ne change rien Mourad.
Même avec le *Rugby Club du Pays Six-Fournais* , MOURAD ??… ça n’a pu ce faire !.. HO.HO !!… Bizarre tout de même !.. ZUT , alors !..
Plus près y’avais la valette …..!!!! MDR