Mourad Boudjellal: « On manque de cerveaux »
Mourad Boudjellal: « On manque de cerveaux »
Le dimanche 19 octobre 2014 à 20:14 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Toulon a battu les Scarlets ce dimanche, lors de la première journée de Coupe d’Europe (28-18). Et pourtant tout n’a pas été simple pour les hommes de Bernard Laporte. Le président Mourad Boudjellal regrette notamment ne pas avoir pris le bonus offensif :
« C’est rageant parce qu’on sent qu’on a largement les moyens de le prendre, résume-t-il. Ce sont des matches pièges. Quand, pour l’équipe qui reçoit, il n’y a que le bonus offensif qui est une victoire et pour l’équipe qui se déplace le bonus défensif, ce sont des matches pièges. On manque de cerveaux. Le championnat est un marathon, là c’est plutôt une course qui se joue en 4,5 kilomètres. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
11 Commentaires
Les « cerveaux » étaient sur le bord du terrain pourquoi n’ont-ils pas passé le message?
C’est sûr, 2-3 cerveaux bien gaulés, ça te fout d’un coup trois tronches de gallois à bouffer les vers…Quand on voit la simplicité du jeu des Scarlets, la complexité semble un leurre pour masquer des déficiences physiques.
Pense au bonus avant de penser à la victoire , match pris totalemnt a l’envers même au niveau du staff .
Manque Wilko pour ce genre de match: d’abord on tue le match par autant de pénalités nécessaires et ensuite on enquille les essais.
Il a raison le Prez, on n’a pas de stratège. On a un maître tacticien (Matt) mais pas de stratège.
Bravo Albert83 vous avez tout dit hélas on arrive pas à remplacer jonny comme ça
Je pense qu’on c’est vraiment compliquer la vie Tout seul..
Tu tente des choses improbable . Défois sa marche et y’a des jours ou sa ne veut pa . On ne construit pas , pas de profondeur .. Dommage car on n’a largement de quoi tuer n’importe qui
Pas tout à fait tord le prez, quand dans la dernière minute on a une pénalité et qu’on l’a joue a la main au lieu de prendre la touche et que de surcroit on perd le ballon et on se fait planter un essai… :-O certains joueurs devaient être en hypoxie. Ok c’est pas la fin du monde mais c’est rageant >:(
Manquer de cerveaux , difficile à dire .Qu’on manque de jeu collectif , d’accord .Mais faire un copier -coller du match contre le ST avec manque de vitesse de déplacement des gros , manque de dynanisme et comme le dit Bernie « On traîne des années devant » c’est vrai que les papys commencent à avoir les jambes lourdes .Et j’ai trouvé nos « internationaux » Chiocci ,Basta ,T-B nettement en dessous .
MEME AVEC UN CERVEAU tres moyen
evident que
lobbe-botha et habana sont en meforme – bruni – tao et surtout delon armitage a l aile ou en 15 devraient etre integres et vite
guirado indiscutable ..aussi
le cerveau c’était WILKO et depuis sa retraite la matiére grise du groupe à fondue
comme neige au soleil !!
Quel EGO M. BOUDJELLAL…..Je lui conseille un PSY