Mourad Boudjellal: « »On est à 160 minutes d’un truc qui n’a jamais existé »
Mourad Boudjellal: « »On est à 160 minutes d’un truc qui n’a jamais existé »
Le lundi 6 avril 2015 à 12:55 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la victoire du RCT contre les Wasps, dimanche après-midi au Stade Mayol.
Il explique que la joie de se qualifier pour les demi-finales Européennes reste intacte. Extrait:
« Ce qui est magique, c’est qu’on l’a gagnée deux fois de suite la Coupe d’Europe, et la joie n’a pas changé. On est encore comme des gamins, on retrouve le plaisir d’accéder aux demi-finales, comme si c’était la première fois. Ça, je ne l’aurais pas cru. »
Concernant le Bouclier de Brennus, il affirme ne pas l’avoir renvoyé. Extrait:
« La Coupe d’Europe, on ne peut pas la rendre car elle est acquise. Dans le pire des cas, je peux la vendre sur Ebay, mais pas la rendre. Le Brennus, il a disparu. Je pense que ce sont des gens de chez moi qui l’ont pris et je ne sais pas où il est. On va demander à l’inspecteur Derrick. »
Questionné sur les phases finales à disputer sans Jonny Wilkinson, Mourad Boudjellal explique ne pas être inquiet, et rappelle que Toulon n’a pas eu de chance cette saison avec de nombreux buteurs blessés. Extrait:
« Sur ce match-là, on redoutait le fantôme de Toulouse. Frédéric Michalak a été impeccable. Concernant l’après Jonny, on n’avait pas de doute, mais avec le nombre de blessés qu’on a eu… entre Halfpenny, Frédéric Michalak, Matt Giteau aussi, on a quand même usé trois buteurs sur la saison. Mais aujourd’hui, il n’y a rien à dire. Fred a été à 100% et c’est plus simple quand on est à 100%. »
Désormais, l’objectif prioritaire du RCT de remporter la demi-finale contre le Leinster. Extrait:
« On est à 160 minutes d’un truc qui n’a jamais existé et on va se battre. La seule chose que l’on sait, c’est que si on passe le Leinster, on aura soit un remake de la finale de la saison dernière, soit un remake de la finale de la saison d’avant. On va retrouver une équipe qui aura beaucoup d’énergie contre nous car on les aura déjà battus on finale. Mais pour le moment c’est le Leinster, c’est une belle équipe, c’est l’équipe d’Irlande et ce sera au Vélodrome. »
«
Publicité
0 Commentaire