Mourad Boudjellal: « On discute avec l’agent de Quade Cooper »
Mourad Boudjellal: « On discute avec l’agent de Quade Cooper »
Le mardi 18 août 2015 à 18:51 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Invité de L’intégrale Sport sur RMC, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le feuilleton de l’été: le dossier Quade Cooper.
Ainsi, le patron du RCT explique discuter toujours avec l’agent de l’international Australien. Extrait:
« On discute avec l’agent du joueur et on va bien voir. Je ne dis pas qu’il va venir et je ne dis pas qu’il ne va pas venir. On discute. Mais on est un peu habitué à ce genre d’histoires durant l’inter-saison. C’est le quotidien. Chaque année on a notre petit feuilleton de l’été. Il y a d’autres choses plus compliqués à gérer, mais je ne sais pas pourquoi ça tombe toujours sur nous ce genre de chose. Une année, il y avait à Agen les joueurs qui menaçaient de faire grève et il s’agissait de la première grève de joueurs dans l’histoire du Top 14. Figurez-vous contre qui ils devaient jouer ? Contre Toulon. »
La situation actuelle ne permet pas de faire régner une très bonne ambiance entre le Wallabie et le club Varois. Mais Mourad Boudjellal n’est pas inquiet. Extrait:
« Vous vous rappelez les rapports que j’avais avec Bernard Laporte avant qu’il signe à Toulon ? Et finalement, ça ne s’est pas mal passé. Chacun défend son bout de bifteck, c’est normal. »
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Le parallèle avec BL est amusant mais le contexte est quand même sacrément différent !
Pourquoi y a-t-il un problème avec QC alors que celui-ci a signé un contrat en bonne et due forme avec le RCT ?
Qu’il y ait encore des discussions en cours montre clairement que QC a, pour des raisons qui nous échappent, changé d’avis et ne souhaite plus venir à Toulon.
Quel serait son degré d’investissement si, sous la contrainte à cause d’une indemnité trop élevée, il était amené à rejoindre la rade ?
Le mieux serait de s’entendre sur un montant suffisant pour marquer le coup mais restant acceptable pour la partie adverse.
Avec Giteau, Michalak, Seuteni et Taylor, on est paré à l’ouverture et je crois que personne, à part peut-être le prez, n’a véritablement envie de voir débarquer Cooper à Mayol…
Oui sauf que Bernard quand il t’a donné son accord ,il n a pas fait la girouette .. Tandis que l’ autre ,il me fait un peu penser à un enfant gâté… pourquoi s’ obstiner à le faire venir??
J’ai trop rien dit depuis le début sur le Feuilleton Cooper , mais maintenant je dit STOP ça Saoule tout le Peuple Rouge et Noir cette Histoire ….qu’elle reste chez elle la Diva….. et surtout bienvenue a Taylor Go Toulon ! :yes:
Tant qu’ils discutent, bien, pas de problème….. Le jour où ils se foutront sur la gueule …. ce sera une autre paire de manche!! j’espère que ce sera retransmis à la TV :rotfl: :rotfl: :rotfl:
En tout cas , j’espère qu’il n’y aura pas de saison 2 . » Le bonheur :inlove: , est sur MAYOL » . Car là , cette fois ci je ne regarderai plus . Ils sont prévenus d’avance .
pourquoi insister avec ce joueur,seule discution legitime le montant de l indemnite qui satidfasse tous le monde et basta,bienvenue a taylor et avec giteau,michalak et seuteni plus pelissie escande qui peuvent depanner et meme caminati et yobo,il n y a pas de souci a ce poste
le souci,il est ailleurs en 1 ere ligne,c est là qu il faut se renforcer,ni a droite,ni a gauche on a de pilars de tres haut niveau sauf revelation de chila ou fresia ou gros progres de chiocchi,ailleurs on est pare et on craint degun
Il ne viendra pas et c’est définitif…il discute du montant de l’indemnité
Ils ne lâchent rien pour bien faire comprendre que la signature d’un contrat est au dessus de tout, donc s’il ne veut pas venir, c’est son choix et de son propre gré, il a d’autres projets, d’accord, mais il sera donc obligé de payer en conséquences ce dédit.
Ne pas oublier que si on lâchait du style « tant pis, on s’en passera », et bien ça pourrait être la porte ouverte à d’autres qui auraient envie plus tard de faire pareil.