Mourad Boudjellal: « On aurait préféré jouer le Dinamo Zagreb et le Steaua Bucarest »

Mourad Boudjellal: « On aurait préféré jouer le Dinamo Zagreb et le Steaua Bucarest »

Le samedi 14 octobre 2017 à 12:57 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

La poule Européenne du Rugby Club Toulonnais est sûrement l’une des plus abordables depuis que le RCT dispute cette compétition. En effet, le RCT affrontera devra faire face aux Scarlets, à Bath et à Trévise, un club Italien.

Pourtant, le président Varois Mourad Boudjellal ne se montre pas très confiant. S’il avoue que son club est un grand d’Europe, il précise que la poule dont a écopé le RCT est tout de même relevée. Extrait:

« Le RCT reste un grand d’Europe. Nous avons joué six Coupes d’Europe, nous sommes toujours sortis des poules, nous nous sommes arrêtés trois fois en quart de finale et nous en avons gagné trois ! Qui peut en dire autant ? La Coupe d’Europe est une compétition particulière. Il faut de la chance au grattage et au tirage. Pour avoir une chance de la remporter, il faut jouer un quart à la maison. Mais tout ça dépend de la poule. Notre tirage ? Disons que si on a un temps imaginé que c’était une poule abordable, on se rend compte qu’elle est difficile. On aurait préféré jouer le Dinamo Zagreb et le Steaua Bucarest. Bon le seul problème c’est qu’ils ne sont pas en Champions Cup.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Dan 14 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Ah bon !!!!

  2. rené 14 octobre 2017 at 17h- Répondre

    très impressionné par la comparaison