Mourad Boudjellal: « On a retrouvé l’appétit et on veut tout gagner »
Mourad Boudjellal: « On a retrouvé l’appétit et on veut tout gagner »
Le lundi 7 avril 2014 à 11:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Boosté par cette victoire contre le Leinster, Mourad Boudjellal, le président Toulonnais a expliqué en conférence de presse que son équipe souhaitait désormais tout gagner.
Il est néanmoins conscient que le mois d’avril sera compliqué avec deux déplacements à Bordeaux et à Barcelone pour affronter Perpignan, avant de recevoir le Munster au Stade Vélodrome. Il compte sur le retour des blessés pour maintenir l’équipe en bonne forme. Extrait:
« On a un mois d’avril compliqué. Je vous rappelle que dans l’équipe de ce soir, il manquait Sheridan, Bruno, Botha, Williams et Masoe. Tous ces joueurs vont revenir et les places pour les demi-finales vont être chères. Il va y avoir une très très belle concurrence. On nous a dit « vous vivez sur la saison passée ». C’est vrai que c’est dur de digérer une victoire comme celle de l’an passée en Coupe d’Europe. Mais là on a retrouvé l’appétit et on veut tout gagner. On a offert au public français le plus beau quart de finale. J’ai regardé les quatre matches et je pense que c’était le plus beau quart de finale, il me semble. On veut montrer qu’on a retrouvé l’appétit et qu’on n’est pas un groupe de mercenaires comme on le dit souvent. »
Publicité
5 Commentaires
Oh putain c’est pas la blondasse qui a cassée lescouilles à Bernie sur le plateau de france 2?
Vouloir tout gagner avec une telle équipe est un objectif normal, il n’y a rien de prétentieux dans cette déclaration D’ailleurs ne pas l’affirmer serait de la fausse modestie! Encore quelques matchs et nous saurons si le RCT est vraiment la meilleure équipe d’europe et du top 14…Allez Toulon!
SHERIDAN, MASOE, impossible de les revoir cette annee
😀 😉 Salut les amis… Pour commenter la magnifique victoire des nôtres, je livrerai d’abord cette sentence de Daniel Herrero : « Le combat engendre le groupe, le solidaire, le don et la fusion. Le combat débouche sur le rebelle, la fronde, le rouge. Le combat conduit au sang et parfois au goût du sang. ». Car ce Dimanche, j’en ai vu du rouge… bordé par le noir du deuil des Leinstermen. Puis surtout, j’ai vu la plus belle des réponses donnée par des hommes, des vrais. Des supporters, des vrais. Et par un club que beaucoup raillait et rangeait parmi les incongruités dans le monde du Rugby. J’ai aussi vu une équipe recomposée, un monstrueux Danie Rossouw en tête, qui a donné le meilleur d’elle-même pour offrir cette ½ finale magique au peuple de Mayol ainsi qu’à Jonny Wilkinson. Pour que sa carrière européenne de joueur ne s’achève qu’au Millenium de Cardiff, même si une autre montagne irlandaise se profile désormais…
Mais, malgré tout, quand je pense que notre Dream Team de Play-Station n’a encore jamais été alignée cette saison, j’en ai des frissons dans le dos et plains sincèrement nos futurs adversaires le jour où cela arrivera :
1/ A.Sheridan – 2/ C.Burden – 3/ C.Hayman – 4/ B.Botha – 5/ A.Williams – 6/ J.Smith – 7/ S.Armitage – 8/ C.Masoe – 9/ S.Tillous-Borde – 10/ J.Wilkinson – 11/ B.Habana – 12/ M.Giteau – 13/ M.Bastareaud – 14/ D.Mitchell – 15/ D.Armitage
En attendant, retour sur terre avec les valides et victoire Samedi à l’UBB… 😀 :yes:
Allez Toulon.
Jmfl à la place de Smith pour moi