Mourad Boudjellal : « On a fait des supporters Toulonnais des junkies de la victoire »

Mourad Boudjellal : « On a fait des supporters Toulonnais des junkies de la victoire »

Le samedi 31 août 2019 à 18:12 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Bordeaux-Bègles, programmé ce samedi soir à Chaban-Delmas.

Le patron du RCT en a profité pour expliquer que la ferveur semblait revenir sur les bords de la Rade après plusieurs saisons assez ternes. Extrait:

« Il y a une remontée sur la ferveur, c’est clair. Les supporters Toulonnais voient que l’on fait un travail cohérent et que l’on sait à peu près où l’on souhaite aller. Puis l’équipe gagne, chose qui est un peu nouveau. On a remporté deux victoires à l’extérieur d’affilée. On n’était plus habitué à cela. Ici, les supporters Toulonnais ont une appétence particulière pour la victoire. On les a mal habitué car on en a fait des junkies de la victoire. Depuis un certain temps, ils étaient en manque. Ils se sont soignés et là, ils ont des rechutes. Mais ça nous fait plaisir qu’ils aient des rechutes. On est stable sur les abonnements. Mais on voit qu’au niveau du partenariat et de la billetterie, il y a un truc. Il y a un truc qui est en train de renaître car depuis deux ans c’était compliqué. Maintenant, pour que ça se concrétise, il faut du beau jeu et c’est ce qu’on est en train de mettre en place avec Patrice Collazo. Et il faut aussi des victoires. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Cinqdoigtssixbagues 31 août 2019 at 19h- Répondre

    Certainement ces bouteilles de vin ont du tourné ,chère Mourad peut être que c est vous qui commencé a être un habitué de la loose , je le répète les efforts de vos supporters après les avoirs accusé d etre gavé de victoire ect vous prouve le contraire de votre humour grinçant ,je passe les chapitres de vos caprices , saut d humeur ,choix litigieux Mac allister ect .nous supporter nous sommes toujours là a vous défendre quand la lumière ce manifeste sur certaines réflexions et vision du rugby que vous avez , souvent entaché par une nouvelle dérive médiatique quelques jours après , quand votre double ce manifeste quel dommage chère Mourad

  2. Fu Manchu 31 août 2019 at 19h- Répondre

    Fini les vacances. On ve se retaper 15 interviews de Mourad par semaine. « Junkies de la victoire »? Il a gagné combien de Brennus ? et perdu combien de finales?

  3. ipac83 31 août 2019 at 19h- Répondre

    C’est quoi ce blog gangréné par les trolls ou autres aigris ? blog des supporters ? supporters silencieux qui apprécient ce blog mais ça commence à être usant de n’entendre (comprendre:lire) que ces gens haineux du président et du club.Les trolls/posts haineux/critiques gratuites devraient être modérés pour conserver le plaisir des supporters qui lisent… « Tu n’as qu’à arrêter de lire les commentaires » me diras t on mais quel dommage de devoir en arriver là.

    • Personne 2 septembre 2019 at 16h- Répondre

      La frontière entre l’objectivité est la haine est mince dans l’esprit des gens. Quand j’entends des gens cracher sur Mourad, car il parle trop c’est de la haine. Vous avez le droit de ne pas aimer son travail, mais ce qu’il a fait avec Toulon, personne ne l’avait fait avant. On lui doit le respect. La ou l’objectivité est souvent confondue, c’est la critique. Par exemple dire « Les joueurs sont nul à chier, ils savent pas jouer » c’est de la haine, dire  » il y a un soucis dans le jeu, on est pas au point, y’as un soucis de stratégie, Collazo doit changer sa méthode ou partir, c’est de l’objectivité.

  4. jesuisencoreici 31 août 2019 at 20h- Répondre

    je lis ce blog depuis deux ans et je n’intervenais jamais cette année je suis dessus car très déçu de ce que je lis
    des commentaires d’une bétise immonde des gens qui fréquentent le rr et qui viennent se lacher sur ce blog car ils ont carte blanche
    trolls anti rct barrez vous allez jouer dans votre cour putride

  5. GrisonFada 1 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Peut-être faut il accepter que chacun a sa propre vision du supporterisme et que pour certains d’entre nous le club et l’institution passent avant toute personnalité, y compris celle du président.
    Sans renier son apport, ni cracher dans la soupe, il est possible davoir un regard critique sur la gestion du club !
    Et en l’occurence, mettre les maux du club sur les supporters ne l’a jamais dérangé.

  6. Personne 2 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Par contre… On va être clair. La différence entre le jeu de fin d’année derniere, c’est que la y’as de la pression. L’année dernière, y’en avais aucune, ils se faisait plaisir, car y’avais rien à jouer, ni les 6, ni la lanterne.

    On se rend compte que au final, c’est dans la tête que ça se passe. Le stress appliqué aux jeunes joueurs, n’est pas bénéficque du tout !