Mourad Boudjellal: « On a décidé de remettre Halfpenny sur pied sous 15 jours »
Mourad Boudjellal: « On a décidé de remettre Halfpenny sur pied sous 15 jours »
Le mercredi 17 septembre 2014 à 21:56 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Dans la journée de mardi, le président du RCT, Mourad Boudjellal a exprimé son agacement de ne pas pouvoir compter sur l’arrière Gallois Leigh Halfpenny, joueur que le club Varois paye très cher. Ce-dernier a même évoqué une éventuelle rupture de contrat de l’international Gallois.
Les mots de Mourad Boudjellal ont pesé lourd. En effet, l’agent du joueur est venu en urgence à Toulon ce mercredi afin de s’entretenir avec le président Toulonnais et mettre tout cela au clair.
Ce mercredi soir, La Provence nous informe que la situation semble allez bien mieux entre Mourad Boudjellal et Leigh Halfpenny. Lors d’un entretien accordé au quotidien régional, le président du RCT affirme que son joueur est quelqu’un de sincère. Il précise le problème que rencontre actuellement son joueur et explique vouloir remettre sur pied Leigh Halfpenny sous 15 jours. Extrait:
« La sincérité de Leigh ne fait aucun doute. En fait, il souffre d’une inflammation qui n’était pas visible au cours des quatre derniers mois, car il n’a pas joué durant tout ce temps étant donné qu’il était à l’arrêt après une opération de l’épaule. Cette douleur tenace s’est naturellement manifestée quand il a repris l’entraînement avec le RCT, cet été. Justement, il aurait été judicieux de profiter de l’arrêt de Leigh au printemps pour l’opérer aux adducteurs. Mais à ce moment-là, cette blessure a certainement été mal diagnostiquée. Cela aurait été plus simple pour nous. Leigh aurait été opéré dans les temps et il serait en mesure de jouer dorénavant. Mais bon, on a décidé avec le staff médical du RCT de remettre Leigh sur pied sous les 15 jours et on va tout mettre en oeuvre pour éviter l’opération. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal confirme que Leigh Halfpenny est malheureux d’être dans une telle situation. Extrait:
« Leigh est malheureux de cette situation. Ce n’est surtout pas le genre de garçon insouciant et irrespectueux. Il a des valeurs. Il n’est surtout pas venu à Toulon pour faire du tourisme. C’est un immense compétiteur. Il rêve de faire lever le stade Mayol. »
Voilà qui semble aller bien mieux. Il n’y a plus qu’à espérer que l’international Gallois échappe à l’opération pour jouer avec le RCT au plus vite.
Publicité
20 Commentaires
Diagnostiquer oui, décider je ne sais pas.. c’est surtout le corps de Hallfenny qui décide.. il me semble..
donc il ne sera pas à 100%, et sa santé ne devrait pas lui permettre de jouer aussi avec le Pays de Galles….
en complément :
selon LAPROVENCE » si Leigh Halfpenny devait surbir une intervention chirurgicale, le RCT recruterait un joker médical «
Mourad a du se rendre compte de son énormissime connerie de hier et veut rattraper le truc.
C’était trop déplacé ses propos.
et tout ce pataquès parce que le RCT a perdu samedi !!!!!et si çà n’avait pas été le cas on aurait eu de toute façon un autre feuilleton
MB aurait dû règle ça discrètos en interne au lieu de communiquer que par presse interposée!!!!!
On dirait la communication de l OM
On n’est pas obligé de prendre tous les mauvais côté du foot
Ça donne une image peu professionnelle des gens du sud
Oui j’adore Mourad mais la pour moi il est a coté de la plaque !!! Il est blessé point barre mais il a signé pour 3 ans, donc laissons lui le tps de revenir… je suis sur qu il fera plus de match cette année que Habana l annee derniere !!!
Bref, please Mourad come down, on a perdu contre le Stade Français mais la grosse cavaleirie va bientot débouler de partout ( four nation, infirmerie )…
Et on sera encore la en fin d’année !!!
Vouloir est une chose . pouvoir en est une autre !!!!! :heh:
Halfpenny est un joueur de grande classe et compétiteur voila tout et il fera le bonheur du club une fois guéri point barre.
Au lieu de se répandre dans la presse, il peut, en tant que Président, le rencontrer et en discuter avec lui. Puis rendre compte aux médias. A moins que Mourad regarde ce forum et s’inspire des propos de certains…
surtout quand on parle de médical…..
Comment faire oublier aux médias que Toulon a perdu domicile ? Suffit de leur donner un os plus gros à ronger.
Quitte à égratigner un peu un joueur
J’adore Mourad mais franchement je souffre pour ses employés ,
Il a très bien pu se faire une tendinite à la reprise de l’entrainement après sa blessure… et quand on voit malgré sa taille comme il s’envoyait sur les ballons haut.. à mon avis ça doit être un dingue de travail ce mec..!! Un Jonny bis!!
Pierrot.
Juste c’est pas une tendinite mais les adducteurs avec semble t-il un début de pubalgie. Généralement signe que chez les sportifs tu as trop forcé (à l’entrainement par exemple sur le muscle en général).
Par contre à mon modeste avis, notre Président n’avait pas besoin de faire ce caca nerveux. On sait tous que ce joueur de grande classe n’est pas un simulateur ni un menteur.
J’ai eu l’occase de discuter avec lui un peu à la sortie du match contre l’UBB et l’impression que j’en ait eut c’est qu’il mourait d’envie d’être sur le terrain :je ne pense pas me tromper beaucoup.
Arrêtons la les procès et laissons le se retaper de façon à ne pas risquer une blessure plus profonde.Ce gars la peut en effet apporter beaucoup au RCT.
Eric.
Pilou Pilou
Au bout d’un certain temps il est nécessaire et urgent de remettre les choses en place. Un clash sert souvent a ça et est salutaire car il repousse l’individu dans ses derniers retranchements et doit s’envoyer pour se justifier. Donc HP a convaincu MB et des choses ont certainement été dites en présence de l’agent et de l’entourage du joueur, en particulier son avenir au terme des prochains 15 jours…
Cette manière de procéder est normale et j’y adhère à 100%, c’est une façon normale en matière de management d’un groupe « solidaire »,…. et attention si cela donnait des idées à un autre joueur!!
Car il faut pas déconner bientôt 3 mois d’activité et toujours en vrac!! même si les assurances doivent couvrir ce risque, il est normal que des questions soient posées d’autant plus qu’il prendrait la place d’un autre grandement utile actuellement
Suite à la déprime médiatique de Monsieur Le Président du RCT la semaine dernière (je n’assiste pas à tous les matchs….Etc…Etc), je lui avais préconisé une analyse chez un psychanalyste….La défaite face au Stade Français, il se relance…..Ouf, suis VRAIMENT soulagé, de son état de santé….Monsieur Le Président EXISTE toujours….Un ex-abonné qui a rendu sa carte face aux dérives médiatiques de M. BOUDJELLAL….
Cher ami, sa manière de manager ou de recruter ne doit pas être si mauvaise que ca puisque en quelques années de ProD2 il a amené le club champion d’Europe et d France.
Polochon 17 septembre 2014 at 23 h 04 min Reply
Comment faire oublier aux médias que Toulon a perdu domicile ? Suffit de leur donner un os plus gros à ronger.
Quitte à égratigner un peu un joueur
Commentaire apprécié !! Thumb up 24
Je partage PLEINEMENT cette analyse…La réponse du conseil du joueur est EXCELLENTE….Est ce que les médecins du club seraient NULS?
Rendu la carte de quel parti.?? 😀 c’est drôle mais d’un coup…. tous ceux qui critiquaient halfpenny de gonzesses et autres nom d’oiseaux comme les autres gallois passés par le RcT sont devenus plus patient et compréhensifs et adorent à présent le joueur.. et si Mourad avait combiné tout ça pour endosser à la place du joueur ..!