Mourad Boudjellal ne se voit pas travailler dans le football
Mourad Boudjellal ne se voit pas travailler dans le football
Le vendredi 1 avril 2016 à 10:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par le site rugby365, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué vouloir porter un projet en rapport avec sa ville qu’est Toulon.
En revanche, il ne se voit en aucun cas travailler dans le monde du football et reprendre un club comme l’Olympique de Marseille, par exemple. Extrait:
« Vous savez, je suis sur un projet par rapport à ma ville, un projet émotionnel. Je suis né à Toulon. Et à Toulon, c’est le rugby. J’ai grandi dans le rugby et je ne trouverai pas les mêmes émotions dans le football. Je vis pour cette émotion, cette passion, je le fais pour ce public qui, quand je suis arrivé à Toulon, était en manque de victoires depuis bien trop longtemps. Je ne cherche pas autre chose. »
Publicité
2 Commentaires
De toute manière le foot duréee 90 minutes – le rugby durée 80 minutes donc il vaut mieux le rugby on gagne 10 minutes pour la troisième mi temps (c’est pas de moi, je vous rassure). Bon et il y a 5 minutes supplémentaires de mi temps, soit un total de 15 minutes !!
Et Dieu seul sait en plus :.. ‘S’il en serait CAPABLE’ notre MOURAD . Je crois penser que beaucoup de club lui courraient après , plutôt . Surtout les plus proches de chez lui . Et il y en a pourtant des chouettes .. 😉 Mais NON !.. :no: et c’est vrai , TOULON c’est le ‘ RUGUEGY ‘ . Et il faut que cela persévère plus que jamais encore et encore ..