Mourad Boudjellal ne se montre pas serein avant la réception du Racing 92

Mourad Boudjellal ne se montre pas serein avant la réception du Racing 92

Le vendredi 30 décembre 2016 à 13:55 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

boudjellalCe dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président Varois Mourad Boudjellal a évoqué ce choc entre le quatrième (Toulon) et le cinquième (Racing 92).

Il rappelle ainsi que le club Francilien est passé devant le RCT depuis l’année dernière. Extrait:

« Le Racing nous a éliminés des deux compétitions la saison dernière. Le Racing nous est passé devant. Il y a dix ans, je disais que le RCT pouvait devenir champion de France en fonction des circonstances mais que le projet de Jacky Lorenzetti ferait de son club un champion assuré. Je ne me suis pas trompé. Nous sommes derrière eux, dorénavant, à chercher à nouveau un contexte pour essayer ponctuellement de les dépasser et les battre. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique que cette rencontre va s’avérer très compliquée car le staff Varois doit encore composer sans de nombreux joueurs blessés. Extrait:

« Ce sera très difficile car notre famille n’est pas encore au complet, alors que le Racing va venir avec toutes ses stars et n’a plus que le Top 14 à jouer. Nous sommes encore en course sur les deux tableaux et on voit que le nombre de blessures ou de joueurs aptes fait souvent la différence dans ce type de confrontations. »

Publicité

9 Commentaires

  1. JP83 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Arrête Mourad avec ce Discours ….ça ne Marche Plus le : ils sont plus Fort que Nous ,bla bla bla ….! MDR ! On va les Tordre et puis c’est Tout ! Go RCT !
    Go Toulon !

  2. La Mecque 1959 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    L année dernière en coupe d Europe c est nous qui perdons…
    1) mermoz bouffe un 2 contre 1 d ecole…
    2) interception de Immoff.

  3. jeannot 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    voila un discours qui te donne vachement envie de courir au stade voir ton équipe faire se quelle peut pour faire un résultat pour dire sa ces ou y nous prends pour des neuneu ou alors il le pense vraiment et bien voila j’économise 24e je reste au chaud et si le RCT GAGNE je me bois une coupe au chaud devant le canal rugby club bon match a tous ras le bol de lire toujours les meme discours de peur de la défaite ou se couvrir avant .

    • Dav-D 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

      C’est triste de voir que malgré ses 10 ans à la tête du club, certains ne connaissent pas la méthode de fonctionner de Mourad Boudjellal. Tu l’as déjà vu dire un jour : « on va les exploser ? ».

      Il est toujours dans la retenue et le pessimisme. Tu le découvres aujourd’hui ?

      Et dire: « puisque c’est comme cela, je ne viens pas »… on n’est plus en cours préparatoire. Si tu ne viens pas, c’est ton choix et non pas pour faire du boudin à Mourad Boudjellal.

      Moi, si je vais voir le RCT à Mayol, c’est pour mon plaisir personnel. Que le président dise que l’on va perdre ou gagner, je m’en fiche complètement et jamais ses discours n’interviendront dans ma décision de me rendre au stade ou non.

  4. jeannot 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    trop bizarre tu veux aller gagner chez les champion Europe et tes pas sur de battre le RACING a la maison après je lis il veut enlever la pression au joueur mes pour se transcender il faut de la pression au contraire de sont discourt je dirais au média en va tout faire pour les écrasés. la oui je viens sur les mains au stade.

  5. jeannot 30 décembre 2016 at 15h- Répondre

    DAVID JUSTEMENT RAS BOL DE SE DISCOURS QUI RESSEMBLE A DE LA PROVOC A 2 BALLES VOILA je vais pas bander quand je lis sa et je le dit même si je ces comment il est notre président ici ces TOULON pas. LE RACING marre de mettre la tété entre les jambes ou faire autruche faut juste dire en va les écraser.

  6. jeannot 30 décembre 2016 at 15h- Répondre

    ces peut être mieux de dire venez nombreux peuple toulonnais voir notre défaite et le lendemain si ta gagner il diras quoi ?

  7. Dan 30 décembre 2016 at 17h- Répondre

    Il est vrai que le Racing est une grosse équipe,elle nous a éliminé 2 fois cette année .
    Même si ,on aurait pu mieux faire ,seul le résultat compte .
    Alors oui ,je suis un peu comme notre président ,il faudra que l’on soit très forts ,très disciplinés.
    La défaite est interdite ,je n’ose imaginer ce cas de figure .
    GO TOULON

  8. Michel Fery 30 décembre 2016 at 19h- Répondre

    Le RC 92 ne gagnera pas !.. INCONCEVABLE !.. IMPOSSIBLE !.. Et MERDE au contraire !.. ALLEZ TOULON !!.. YES !!..