Mourad Boudjellal ne regrette rien concernant Bernard Laporte
Mourad Boudjellal ne regrette rien concernant Bernard Laporte
Le mercredi 18 mai 2016 à 15:22 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Cette saison, le manager Toulonnais Bernard Laporte est présent auprès du RCT seulement à mi-temps. En effet, ce-dernier mène sa campagne à la présidence de la Fédération Française de Rugby loin de Toulon durant l’autre moitié de la semaine.
Interrogé par Eurosport, le président Mourad Boudjellal explique ne rien regretter concernant cette saison avec Bernard Laporte. Il rappelle que le coach du RCT ne l’a en aucun cas pris en traître. Mourad Boudjellal précise que Bernard Laporte reste le meilleur entraîneur de France lorsqu’il travaille à mi-temps. Extrait:
« Les choses ont été claires avec Bernard Laporte. Il m’a dit dès le début qu’il allait être là à mi-temps. J’ai accepté, donc il ne m’a pas pris en traître. Puis le fait qu’il y ait son remplaçant qui soit sur place, ça devait énormément compenser. Après, au niveau des joueurs, certains doivent sûrement se dire: « il peut toujours gueuler, l’année prochaine il ne sera plus là ». Mais ça, on ne peut pas l’empêcher. Je pars du principe que l’on a affaire à des joueurs professionnels. Je ne regrette pas cette décision car Bernard ne m’a pas pris en traître. A plein temps, Bernard Laporte est le meilleur entraîneur du monde. A mi-temps, c’est le meilleur entraîneur de France. »
Publicité
1 Commentaire
On a pas eu Halfpenny mais on a eu Halfbernie…..