Mourad Boudjellal ne pardonnera vraisemblablement pas à James O’Connor

Mourad Boudjellal ne pardonnera vraisemblablement pas à James O’Connor

Le dimanche 26 février 2017 à 13:27 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal se veut prudent concernant l’arrestation de son trois-quarts polyvalent James O’Connor, dans la nuit de vendredi à dimanche pour l’achat de cocaïne.

Pour l’heure, le patron du RCT n’a pas encore pris de décision. Il souhaite d’abord s’entretenir avec son joueur, mais précise via La Provence qu’il ne devrait pas lui pardonner cette sortie extra-sportive. Extrait:

« J’estime qu’il a quand même le droit de s’expliquer. Cela ne veut pas dire qu’on va lui pardonner. En terme de faute, ce serait le ‘très haut niveau’. » 

Publicité

14 Commentaires

  1. chrisrct 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Dehors! !

    • Cagagne 26 février 2017 at 19h- Répondre

      Oui o Connor ca rime avec dehors

  2. Magik 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Alors c’est quand même étrange cet hallali général sur O’Connor alors qu’on vient de recruter Ben Barba …

    Après, en ce qui concerne mon petit monde égoiste, Ben Barba a porté tort à son club d’avant et à sa fédé, alors qu’O’Connor porte tort au RCT…

    • lolo1963 26 février 2017 at 13h- Répondre

      A Mourad d’en tirer les conséquences et faire en sorte que Ben Barba soit mis aux parfums voir même aux plis, dés le moindre faut pas ‘clauses dans le contrat’.

    • Luigi 26 février 2017 at 14h- Répondre

      Hélas pour O’Connor, MB n’aura sans doute pas d’autre choix que de lui infliger une sanction exemplaire pour que ses menaces envers Barba restent crédibles.

  3. jj83 26 février 2017 at 13h- Répondre

    Malgré ma soixantaine passée , je suis comme un gamin devant ces problèmes liés à la drogue car je n’y ai jamais été confronté . D’après ce que je lis dans les journaux depuis des années , posséder 2g de drogue un samedi soir après une soirée en boite , bien arrosée est d’une banalité affligeante . Ces garçons sont des exemples et dans cette optique , ils doivent être irréprochables , sanctionnés à très juste titre s’ils dérapent. Ce qui me gêne un peu c’est que la sanction médiatique et populaire tombe avant la sanction judiciaire et qu’elle est demandée énorme pour l’exemple . Depuis hier je lis aussi toutes sortes d’affirmations sur la conduite de James O’connor , j’ose espérer que les gens qui colportent cela ont bien réfléchi avant et savent vraiment de quoi ils parlent . Au fait quel age il a ce garçon ?

    • ALBERT83 26 février 2017 at 16h- Répondre

      JJ83 tu as parfaitement raison. C’est banal (malheureusement). Comme je l’ai déjà écrit, 200 euros c’est 4 grammes maxi soit la conso de deux fétards pour une fin de nuit.
      Dans 99% des cas il n’y a pas un policier en vue. Mais c’est comme les radars de vitresse embarqués: quand ils te chopent, ça fait mal.
      Ce qui est le plus grave c’est qu’on peut se dire que ce n’est pas la 1ère fois. Nos enfants n’ont pas besoin de ce genre de modèle.

  4. MaaS83 26 février 2017 at 14h- Répondre

    Il nous met dans la merde quand même. Les 6 nations ne sont pas finis, on se retrouve avec seulement Mitchell 15 car Goromaru il est mort et Barba pas prêt. Sur les ailes Tuisova pas trop en forme, Clerc blessé, Muller pas au niveau..
    Tuilagi va servir à quelque chose peut-être?

    Personnellement je suis vraiment déçu de le perdre, j’adore ce joueur, il est magnifique à voir jouer balle en main, dans les évitements, les crochets. Un joueur de classe mondiale quand il est sérieux et qu’il enchaîne les matchs.. Et il en faut car on ne peut pas avoir que des bourrins.

  5. piednoirerouge 26 février 2017 at 14h- Répondre

    C’est un joueur que j’aime bien et je n’ai pas envie de l’accabler,mais même si concernant la cocaïne il peut trouver une explication, il faudrait expliquer ce que foutait un professionnel de haut niveau ivre devant une boîte de nuit parisienne entre 2 entraînements de son club engagé dans 2 compétitions où chacun doit être au top de sa forme.

  6. eric 26 février 2017 at 15h- Répondre

    bien vu Prez. Donnez lui la chance de s’explique.
    eric
    Pilou Pilou

  7. JIL 26 février 2017 at 16h- Répondre

    Le Prèz est dans une situation un peu délicate.Il a recruté Barbapapa précédemment exclu de son club pour alcoolisme,bagarre sur un parking face à 2 équipiers ,contrôlé à 2 reprises à la poudre ,ayant tabassé la mère de ses 4 enfants.
    Que peut-il dire à JOC ?

    • ALBERT83 26 février 2017 at 16h- Répondre

      Que s’il demande pardon sincère il sera pardonné. Un tour à confesse à la cathédrale de Toulon et hop direction l’entrainement. 20 tours de terrain et 1000 pompes.

      • lolo1963 26 février 2017 at 18h- Répondre

        tu rêve c’est dans les bisounours ça ☺

  8. babelle 26 février 2017 at 19h- Répondre

    Arrêtez de cracher sur o’connor car quand on avait besoin de lui il était présent et a participé aux beaux jours du RCT il a fait une connerie il n’a plus qu’à l’assumer