Mourad Boudjellal ne connaît pas le montant de l’indemnité qu’il touchera pour Cooper

Mourad Boudjellal ne connaît pas le montant de l’indemnité qu’il touchera pour Cooper

Le mardi 28 juillet 2015 à 9:05 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_31080911Comme vous le savez, l’ouvreur Australien Quade Cooper ne devrait finalement pas rejoindre le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la Coupe du monde malgré le fait d’avoir signé un contrat de deux ans.

Interrogé par La Provence, le président Mourad Boudjellal affirme être en discussion avec l’agent du joueur. Il avoue prévoir une solution de secours et confirme que la situation est compliquée. Extrait:

« On est en discussion. Ce dossier n’a pas beaucoup avancé et il est surprenant. Pensez, si moi, j’avais dit que finalement, je ne souhaitais pas honorer le contrat de Quade Cooper, je crois que j’aurais déjà des saisies au bureau ! On est obligés de prévoir la sortie de secours au cas où. Mais pour l’instant, Quade Cooper a un contrat au RCT signé en bonne et due forme et déposé à la Ligue nationale de rugby. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique ne pas savoir qui paiera l’indemnité en cas de dédit de la part de Quade Cooper. Extrait:

« Je ne sais pas qui paiera, mais s’il y a une indemnisation, ce ne sont pas les lettres qui m’intéressent, ce sont les chiffres. »

Enfin, le président Varois avoue ne pas savoir le montant de l’indemnisation qu’il percevra. Extrait:

« Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide, ce sont les tribunaux. En tout cas, moi, je sais combien ça me coûterait si j’avais annulé ce contrat. »

Publicité

0 Commentaire