Mourad Boudjellal ne comprend pas comment la LNR n’a pas anticipé

Mourad Boudjellal ne comprend pas comment la LNR n’a pas anticipé

Le mercredi 18 novembre 2020 à 16:41 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rigolé de la Ligue Nationale de Rugby lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a notamment évoqué le fait que la Ligue Nationale de Rugby n’ait pas anticipé l’éventualité qu’un match des Bleus puisse être annulé au moment de signer son accord avec la Fédération Française de Rugby.

Il l’affirme : étant donné que la LNR a négocié en nombre de feuilles de matches et non pas en semaines, c’est finalement la FFR qui remporte le gros lot dans cette affaire. Extrait:

« France / Fidji annulé : il faut féliciter la Fédération Française de Rugby qui, dans la convention qu’elle a signée avec la Ligue a prévu trois feuilles de match par joueur. Résultat : La Fédération qui voulait avoir les joueurs sur quatre semaines aura les joueurs sur quatre semaines car le match contre les Fidji ne compte pas. Les mêmes joueurs vont pouvoir faire une troisième feuille de match sur quatre semaines. C’est vrai que pour la Ligue, ce n’était pas très facile à prévoir qu’un match pouvait être éventuellement annulé. C’est assez rare en ce moment ! Donc bien joué la Fédération, vous avez eu ce que vous vouliez. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

    un gueuleton bien arrosé et la LNR signe meme sa dissolution , BL aurait du en profiter c’est quand meme un bon camarade avec goze mais pas avec les clubs qui se fouillent les poches chaque fin de mois pour payer les internationaux et le papier cul des toilettes au siége … les seuls qui n’ont pas de soucis d’effectif sont les blaireaux qui refusent de jouer et qui se permettent d’avoir des joueurs positifs

  2. math1907 18 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Diriger c’est anticiper !!!!!
    Va savoir, peut-être que la LNR n’est pas mieux dirigée que la FFR !!!!????
    T’as vu un semblant de mesure semblant anticiper une saison perturbée par une pandémie toi?????

  3. Ritou du Pradet 19 novembre 2020 at 06h- Répondre

    C’est tellement facile de parler après les faits et d’en faire une thèse.

    Ton copain Alcapone n’a rien gagné du tout, tous les présidents se sont ligués contre lui et il a fléchi malgré ses menaces de petite crapule.

    • Paul 19 novembre 2020 at 13h- Répondre

      Et les présidents qui se sont ligués contre lui ont gagnés quoi ? ils n’ont pas leurs joueurs !