Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer le Racing 92

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer le Racing 92

Le mardi 3 janvier 2017 à 14:08 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

boudjellalComme vous le savez, les joueurs du Racing 92 ont sabré une bouteille de champagne sur la pelouse de Mayol à quelques secondes seulement du coup d’envoi de la rencontre, dimanche soir.

Ce geste a d’ailleurs été perçu comme une petite provocation de l’équipe Francilienne, même s’il s’agissait avant tout d’un hommage à leurs prédécesseurs des années 80, adeptes des happenings clinquants, qui avaient bu du champagne en blazers à la mi-temps, en 1990.

A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais (17-11), le président du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer les joueurs du Racing 92 au micro du Stade Mayol.

Ce-dernier a d’abord souhaité une bonne année 2017 à tous les supporters avant de préciser qu’il allait rendre visite aux joueurs du Racing 92 dans les vestiaires pour savoir s’ils leur restaient encore un peu de champagne.

Publicité

6 Commentaires

  1. Flexionnnnnnnnnn 3 janvier 2017 at 14h- Répondre

    C’est un plan com. C’est des représentants en pinard alors c’est normal qu’ils sortent le champ. Ca fera partie de leur image média.

  2. Magik 3 janvier 2017 at 15h- Répondre

    C’était une image et une idée sympa. Très rugby.

    La réponse de Mourad aussi était claquante. Très rugby aussi.

    Ca me rappelle le scooter avec Montpellier, c’était rigolo.

  3. billentronche 83 3 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Pour ma part c’est de la provoc pauvres champions la prochaine ils boirons après la rencontre ,les marchands de pinard se sont des gros truqueurs des pleureuses et des marchands de tapis et moi sa me rappelle la finale le labit se plaint de l’arbitrage de dimanche soir après le carton jaune sorti a l’autre blérot de duglain et toutes les fautes d’anti-jeu il a du culot le gonze alors qu’en finale la il avait rien redire la (normalement il y aurai du avoir deux rouge se soir la, pauvre NAZE qu’il est !!!!!!!!!!!!!

  4. Mig 3 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Et moi je n’arrive pas encore à comprendre comment ces crevures n’ont pas été sifflé pendant 80 minutes !!! Rory kockott a charger à mayol pour beaucoup moins !!!

    • Armand34 4 janvier 2017 at 12h- Répondre

      Salut mig. C’est vrai ils se prennent pour qui ces parigots de merde avec leur président suisse qui capte vraiment rien au rugby…les temps ont bien changé je sais pas où va le rugby mais il y va…

  5. Michel Fery 3 janvier 2017 at 17h- Répondre

    EXCELLENTISSIME !!.. ;-)) . Toujours de l’humour notre Boss !.. Qu’est ce qu’elle est belle la vie , AINSI !!..