Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad va être plus impopulaire que moi ! »
Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad va être plus impopulaire que moi ! »
Le vendredi 15 septembre 2017 à 16:28 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Mourad Boudjellal, le président du club de Toulon, tacle Mohed Altrad, qu’il soupçonne d’être à l’origine de l’arrivée de Goosen dans le club montpelliérain.
Forcément, lorsque la nouvelle de l’imminence de la signature de Johan Goosen à Montpellier s’est répandue, à la suite des informations de RMC et de « l’Equipe », les mots de Mourad Boudjellal sont revenus dans tous les esprits. «Le président qui signera Johan Goosen est un salopard», avait lancé le Toulonnais, fin 2016, quand le joueur sud-africain venait de quitter le Racing, où il était pourtant sous contrat jusqu’en 2020 !
Déjà, à l’époque, certains bruits laissaient entendre que Mohed Altrad, le président montpelliérain, était à l’origine de la brusque décision de Goosen de rentrer en Afrique du Sud pour vendre des selles de cheval… « J’avais dit ça en songeant à un président qui profiterait d’un vide juridique pour casser son contrat en prétextant avoir obtenu un CDI, nous a confié Boudjellal. S’il y a rachat de sa clause libératoire (NDLR : entre 1,2 et 1,4 M€), c’est un autre débat. Malgré tout, si ça a été prévu ainsi depuis le début, c’est très moyen, voire borderline. Ce n’est pas très valeurs et pas très équitable. Comment peut-on concevoir qu’un joueur puisse se barrer ? C’est bizarre, cette histoire… »
Côté juridique, ça pourrait coincer
Du côté du Racing, seul Laurent Travers, le coentraîneur, s’est exprimé, jeudi, sur le cas Goosen. « Ça a été assez perturbant sur le plan sportif, donc c’est une affaire dont on ne s’occupe plus du tout, a-t-il avancé. Pour le moment, Johan est sous contrat avec le Racing et il n’est pas là. Point. Après, s’il veut jouer à Trifouillis-les-Oies, il joue à Trifouillis-les-Oies. Mais il y a un aspect juridique. Pour qu’il puisse jouer, il va falloir que des gens paient. Alors est-ce que ce sont des gens qui avaient prévu de payer avant ? Je ne sais pas… »
Boudjellal, lui, anticipe déjà la suite de cette affaire : « Mohed Altrad est très fort : il va être plus impopulaire que moi ! Je m’incline ! »
Source: Le Parisien
Publicité
4 Commentaires
Etre impopulaire est je crois le dernier des soucis d’Altrad. L’adversité qu’il pourrait connaitre au rugby n’est rien à côté de cellrs (au pluriel) qu’il a du affronter pour passer de « fils de bédouin ne sachant ni lire ni écrire » à milliardaire , patron propriétaire d’une multinationale de plus de 3 milliards d’euros de CA avec pres de 40 000 salariés de part le monde et les banques d’affaires qui lui font les « yeux doux » pour lui financer ses projets!!
Il a un objectif et il l’atteindra…comme il a atteint tous ceux qu’il s’était fixé!!
J’espère qu’il sera fortement pénalisé
Ce qu’il af ait est très crade mais ça passe.
Il se fera avoir sur l’affaire Laporte s’il y a eu favoritisme pour Montpellier.
Ma foi, s’il a l’argent et les moyens.
Il y a bien longtemps que le Rugby a égalé foot, en terme de putasserie.
La seule chose qui me rassure, c’est que c’est les 2 présidents les plus riches du Top 14, qui payent grassement leurs joueurs en dehors de tout controle du Salary Cap, qui se bouffent le foie à coupe de saloperie et de coup de pute. Moi je prends du pop-corn et j’attends.