Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad propose de très beaux contrats aux joueurs »
Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad propose de très beaux contrats aux joueurs »
Le mercredi 18 mai 2016 à 10:07 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans l’émission « Au Contact » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a été interrogé sur la réussite de Montpellier, cette saison, avec la victoire en finale de la Challenge Cup contre les Harlequins.
Mourad Boudjellal explique ne pas vouloir s’occuper du projet et des façons de faire de Montpellier concernant la politique des joueurs étrangers. Il estime que chacun fait comme il le souhaite. Il précise néanmoins que Mohed Altrad, le président du MHR met énormément de moyens pour recruter de gros joueurs. Extrait:
« Je ne m’occupe pas des projets des autres. Chacun fait comme il l’entend. Je sais que Mohed Altrad met énormément de moyens, il propose de très beaux contrats aux joueurs. C’est son problème. Moi, je suis pour l’économie libérale. Je pars du principe que j’habite dans une rue qui s’appelle Rue du Top 14. Il y a 14 boutiques et s’il y a du monde dans la rue, ça ira bien pour tout le monde. En revanche, s’il n’y a personne dans la rue, ça ira mal pour tout le monde. Chacun ouvre sa boutique et essaye d’amener un peu de monde dans cette rue pour que le rugby soit le sport le plus populaire possible. »
Publicité
3 Commentaires
moumou :yes: :yes: bien dit , mais le marchand de brouette à beaucoup de feraille
»francus , caillase , oseille , quoi EUROS
et si ALTRAD ou LORENZETTI était à TOULON que diraient les TOULONNAIS!!!
Avec toutes ces déclarations à l’emporte pièce on se demande si derrière il n’y a pas un sentiment de jalousie (qu’est ce que çà va être quand LORENZETTI va ouvrir son super stade….çà va en faire baver plus d’un). Je n’aime pas particulièrement le RACING ou MONTPELLIER mais arrêtons d’être jaloux. Ce n’est pas la jalousie qui fait gagner un match , ce sont les tripes des mecs. Il n’y a qu’à regarder quelles sont les équipes qui ont perdu le moins de matchs à domicile, certainement pas les plus gros budgets.
Dis valmax, tu vas nous ressortir les mêmes phrases à tous les posts ???
Jalousie etc etc ….?????
Il dit juste que si des milliardaires arrivent, mettent l oseille, font gonfler les contrats et se barrent, les autres présidents qui ne sont pas des mécènes vont en chier alors que eux seront parti.
Ce qui est arrivé au foot ou le moindre tocard vaut 20 millions et 300.000 € par mois.
Il devrait être jaloux de quoi ? Il a le plus beau palmarès des 10 dernières années.
Juste que la vérité dérange.
On devrait comme cest le cas au foot, pouvoir dépenser que ce que l on arrive à gagner.