Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad dépense sans compter, il a des moyens hors-norme »

Mourad Boudjellal: « Mohed Altrad dépense sans compter, il a des moyens hors-norme »

Le dimanche 20 mars 2016 à 19:12 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

mboudjInvité dans le Canal Rugby Club diffusé sur Canal + ce dimanche après-midi, le président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur la lourde défaite du Racing 92 à Montpellier, samedi après-midi, lors de la 13ème journée du Top 14.

Selon lui, le prochain adversaire du Rugby Club Toulonnais ne refera pas une si mauvaise prestation cette saison. Extrait:

« C’est embêtant car on sait déjà que le Racing a fait son plus mauvais match de l’année. C’est fait. J’aurais préféré qu’il le fasse après. Mais ils ne referont pas un second match comme cela. »

Concernant la grande forme actuelle de Montpellier, Mourad Boudjellal estime que le président du MHR, Mohed Altrad met énormément de moyens pour permettre à son équipe de remporter des titres. Extrait:

« Il y a plein de surprises dans ce Top 14. A Montpellier, il y a des moyens hors-norme. Le président Mohed Altrad dépense sans compter car il veut être champion de France et ensuite gagner la Coupe d’Europe. Il a pris un excellent entraîneur qui est Jake White et personne ne va le remettre en questions. Il a signé une quinzaine de joueurs Sud-Africains, dont certains qui ont moins de 23 ans. Jake White connait très bien le marché des joueurs Sud-Africians et il souhaite les intégrer dans le quota JIFF. Il a fait cela intelligemment avec des joueurs à fort potentiel et des joueurs qui ont déjà une grande carrière. Ils sont en train de monter un groupe qui peut faire très très mal dès cette année. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Lalatsointsoin83 20 mars 2016 at 20h- Répondre

    « Sans compter », Mourad veut-il dire par là que le salary cap, Altrad s’en bat les roubignolles ?

  2. lolo1963 20 mars 2016 at 20h- Répondre

    Le Salary cap tous le contournent avec l’aval des gros porcs de la FFR & de la LNR :clown: Miam Miam la place est bonne :no:
    Que des sales merde des pots de pus. qu’ils disparaissent comme les dinosaures qu’ils sont :pissedoff:
    Il veut dire aussi que c’est pas les mêmes sommes et qu’AMENDONNÈ Mourad ne peut plus suivre .
    Voila tout !!
    Amis du soir bonsoir

  3. DedeLePremier 20 mars 2016 at 21h- Répondre

    Comme quoi les JIFF !!!!!

  4. arm 22 mars 2016 at 07h- Répondre

    Vas-y Fabien Galthié, prends tout ce que tu peux aux Prud’home