Mourad Boudjellal mise sur un doublé du Stade-Toulousain
Mourad Boudjellal mise sur un doublé du Stade-Toulousain
Le mercredi 7 avril 2021 à 12:28 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais est revenu sur les belles images de ce week-end, consacré aux huitièmes de finales de Champions Cup.
Dans un premier temps, il rigole du joueur de Bristol qui a mis une main aux fesses du manager Bordelais Christophe Urios, juste avant le match entre l’UBB et les Anglais. Extrait:
« L’image de la semaine, c’est celle lors du match entre Bordeaux-Bègles et Bristol, dans le couloir du stade : un joueur de Bristol met la main aux fesses à Christophe Urios. Je tiens à vous rassurer : ce n’est pas Fabien Galthié qui a mis la main aux fesses de Christophe Urios. Surtout, je tiens à saluer ce joueur qui a démontré beaucoup de courage car mettre la main aux fesses de Christophe Urios, il faut en avoir. Il faut aussi avoir très mauvais goût en terme d’attirance de fessier. »
Il ne manque pas de chambrer le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti qui s’est précipité sur la pelouse de La Défense Arena lorsque le trois-quarts centre Francilien Henry Chavancy s’est blessé à une épaule. Extrait:
« L’autre image touchante, c’est celle du président du Racing 92, Jacky Lorenzetti qui descend sur la pelouse pour soigner son joueur Henry Chavancy. Cela ne fait que confirmer ce que nous pensions : on savait que Jacky Lorenzetti était docteur en Salary Cap. Il est aussi docteur en médecine. Bravo Jacky ! »
Pour conclure, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire de Toulouse au Munster. Selon lui, le Stade-Toulousain devrait faire le doublé cette saison. Extrait:
« A la fin du match Munster – Toulouse, nous avons tous été marqués par cette image de Cheslin Kolbe ramassant les déchets sur la pelouse. Mais c’était prémonitoire : Toulouse va sûrement ramasser ses adversaires tout au long de la saison car vu comme c’est parti, ça sent bon le doublé. »
Publicité
10 Commentaires
il est bon pronistiqueur
il avait dit la france on va manger les ecossais
on a vu le resultat
reste simple et par au foot
On dirait que Mourad fait un complexe vis à vis de Lorenzetti et d’Altrad dans tous les cas ce qu’il ne peut pas faire c’est de leur donner des leçons de gestion de leurs affaires et de discrétion.
Si on avait eu le tirage facile de la Rochelle peut être mais là ça va être chaud il va falloir battre Clermont chez eux après être allé faire un match avec une intensité de malade au Munster, puis enchaîner avec les autres cadors européens et après ça se farcir les grosses écuries du top 14 ? Je n’y crois pas trop
Mais j’aimerais bien un titre quand même on en a les moyens
Le TOP 14 est à portée : mis à pars le Racing qui peut rivaliser mais reste un cran en dessous quand l’effectif du ST est complet.
Par contre, le Leinster ou Exeter sont dessus du lot. La coupe d’europe semble assez loin…
Clermont n’est pas au niveau cette année. Ils sont 4 ème du championnat sans blessés et sans internationaux en edf. Ils ont failli perdre contre les wasps 9 ème du championnat Anglais. Clermont est tjrs fébrile en phase finale et à tirs perdu en finale face au ST.
On aurait aimé que Van Niekerk, Habana et d’autres aient droit à un peu d’affect et de considération de la part de leur Président comme Jacky en a eu avec Chavancy. J’ai trouvé l’image plutôt touchante, humaine. Mourad n’était clairement pas dans ce registre, heureusement il avait d’autres qualités 😉
Madame Irma est de retour…
J’espère qu’il vend pas ses pronostics parce qu’il va pas gagner grand chose.
Ceci étant dit, je ne vais pas miser sur un doublé avec le Top 14, ça reviendrait à nous voir perdant, mais en Coupe d’Europe j’espère que Toulouse va remporter le titre; je miserais bien une piécette aussi sur le Racing qui a réalisé de très belles performances ces dernières années en CE mais sans pouvoir aller au bout.
Doublé impossible pour toulouse puisque le rct sera champion
Pilou pilou
Et le Leinster ou Exeter c’est autre chose surtout chez eux. Gaillard doit attendre de savoir qui va en finale entre les deux pour donner la finale sur leur terrain.
Je vois bien Toulouse 2 fois finaliste et … battu par Exeter et le RCT
je pense que le mec de bristol a eu de la chance que urios soit détendu et n’ait pas serrer les fesses il y perdait l’avant bras
quand à jacky sieur des hauts de seine sa descente de tribunes était motivé par quelle partie du corps de chavanci n’était plus transferable ou à défaut pour réduire son éventuelle prolongation sur le banc
maintenant le cas kolbe , je trouve sympa de faire le ménage , mais ça ouvre à une future polémique concernant le travail des non blancs et si je suis MB c’est aussi un peu désagréable pour les adversaires d’etre comparés à des déchets
c’est une impression
Je vois bien le RCT champion cette année.
Un vent de révolte et de colère va souffler suite à l’injustice en Coupe d’EUrope.
Et ça commencera par une victoire à Montpellier.