Mourad Boudjellal met la pression sur l’arbitre Nigel Owens

Mourad Boudjellal met la pression sur l’arbitre Nigel Owens

Le vendredi 30 mars 2018 à 15:47 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Munster à Thomond Park pour le compte d’un quart de finale de la Coupe d’Europe.

Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon », le président Varois Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’évoquer Nigel Owens, l’arbitre du match à venir.

Le patron du RCT espère simplement que Nigel Owens ne sera pas le meilleur joueur du Munster ce samedi après-midi. Extrait:

« Samedi on joue le Munster et ça va être un gros match. Il y a un élément qui m’inquiète beaucoup. J’espère que Nigel Owen ne sera pas le meilleur joueur du Munster, parce que je ne sais pas si vous l’avez déjà remarqué, mais il n’aime pas toujours les Français. Quand j’étais jeune président en Coupe d’Europe, un représentant m’a dit: « Le Leinster a gagné deux Coupe d’Europe avec le même arbitre en quart, en demie et en finale. Il s’appelle Nigel Owens et moi je suis intimement convaincu que ce n’est pas vrai et que le Leinster a gagné parce qu’il méritait la victoire. Donc j’espère que samedi je continuerai à être convaincu. »

Publicité

17 Commentaires

  1. freddd 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    bon sa c est fait ..

    • Guillaume 30 mars 2018 at 16h- Répondre

      Il est clair que TâtaOwens va Enfumé le RCT..La seule question est quelle sera le %…

  2. jeanvaljean 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    et nous on a gagné 2 finales avec Rolland

  3. Didier de Sète 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    On gagne la 3eme coupe d’europe avec Owens au sifflet!!
    Owens est surtout strict dans les phases de ruck, mais il est le meilleur arbitre pour moi (ce qui ne veut pas dire qu’il ne commet pas d’erreurs). De plus les irlandais ne l’aiment pas trop…en tout cas les irlandais que je connais!

  4. Didier de Sète 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    Ce qui m’inquiète le plus c’est la gueguerre que Boudjellal se plait à déclarer à tout le monde ! Insulter l’ERC pour ensuite jouer le « caliméro » je trouve ça moyen!! Par contre si l’histoire du sms s’avère etre un montage des dirigeants de l’ERC j’espère que le scandale les éclaboussera tous!

    • brougnasse 30 mars 2018 at 17h- Répondre

      affaire des sms, peut-être pas montée par ceux que tu croient ! et oui !

  5. lolo1963 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    De la méga envie, pas de FAUTES style M’A ou Josua ,rentrer par le coté sur les rucks,les mauls ,touches être irréprochable en mêlée & OWENS fera le reste…

  6. Mig 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    Tout dépendra des ordres qu’on lui aura donné !!! Après c’est pas impossible que les Irlandais lui ce soit l’amour !!

  7. arm 30 mars 2018 at 16h- Répondre

    Au sujet des décisions arbitrales de Nigel Owens, comme pourrait le dire Basta, il faut serrer les fesses

    • lolo1963 30 mars 2018 at 17h- Répondre

      Tu m’étonnes qu’il faut serrer les fesses ….il aime ça Nigel !

      • Hiruto 30 mars 2018 at 17h- Répondre

        Mon dieu… ce commentaire à deux balles…

        • Dranix 30 mars 2018 at 18h- Répondre

          Mon dieu… Ce monde asseptisé dans lequel on peut plus rire de rien…

          • San Nari 31 mars 2018 at 12h

            faudrait il déjà une raison de rire…

  8. brougnasse 30 mars 2018 at 17h- Répondre

    et dire qu’il existe des guignols qui cautionneront ses propos ! petit flash back, avec un ROLLAND qui nous a arbitré à plusieurs reprises (demie + finale 2013), finale 2014, OWENS est oui en 2015 face à CLERMONT.
    Je vais me permettre de rajouter, et tant pis si on efface mon message, qu’essayer de gagner un match en mettant en accusation un arbitre de façon récurrente et pas bien joli, et rabaisserait très fortement un titre gagné. Bon je sais, peu importe le flacon….on critique à tout va, ceux qui n’auraient pas la bonne façon de manager, et on se comporte comme un petit joueur …. j’arrête, je risque le procès et la pendaison.

    • Mig 30 mars 2018 at 18h- Répondre

      D’accord avec toi concernant sa vie personnelle !!!effectivement nous avons gagné une finale avec Owens au sifflet !!mais il faut reconnaître que ces derniers temps il s’est mis à nous voler !! pour conclure il est certain qu’au niveau arbitrage il est de loin le meilleur et bien au-dessus de nos voleurs français !!

  9. HL1315 30 mars 2018 at 18h- Répondre

    Pour moi aussi Nigel Owens est un des meilleurs arbitres sinon le meilleur.
    C’est le roi du time-off. Surtout pour les mêlées.
    Ce n’est pas pour me déplaire, les matchs durent plus longtemps et surtout il y a plus de jeu effectif.
    Il prend son temps pour parler aux joueurs, expliquer ses décisions, faire de la pédagogie.
    Le dernier Ecosse Angleterre, l’arbtire c’était lui. Si le match était particulièrement agréable à regarder, il y avait sa part de responsabilité.
    Je ne me fais aucun soucis pour son arbitrage.

  10. jj83 30 mars 2018 at 20h- Répondre

    Ha si il nous explique pourquoi il siffle contre nous c’est pas pareil .