Mourad Boudjellal: « Même à Groland, il n’aurait pas pensé à une telle idée »
Mourad Boudjellal: « Même à Groland, il n’aurait pas pensé à une telle idée »
Le mercredi 25 juin 2014 à 18:25 par David Demri
Publicité
Interrogé par Le Scan Sport du Figaro, Mourad Boudjellal est revenu sur la décision du maire de Béziers, Robert Ménard d’inciter le club de rugby de sa ville de ne pas se déplacer à Toulon pour un match amical. Extrait:
«Je suis vraiment déçu car j’aurais voulu que les Biterrois puissent étendre leur maillot après la rencontre (Ndlr: référence à la mesure du nouveau maire interdisant d’étendre le linge aux balcons et fenêtres d’immeubles visibles des voies publiques) et on va les priver de ce plaisir. Pour être honnête, je soupçonne Robert Ménard d’avoir investi dans une entreprise qui vend des sèche-linges. Même à Groland, il n’aurait pas pensé à une telle idée. C’est un maire qui s’est attaqué aux vrais problèmes de la société française, européenne et mondiale. On a été cons de ne pas y penser avant.»
Plus sérieusement, Mourad Boudjellal confirme que ce-dernier a fait pression sur l’ASBH pour annuler ce match amical. Extrait:
«Il a fait pression sur son club et en disant que les subventions seraient coupées si les mecs venaient jouer à Toulon. Ils ont eu peur.»
Questionné sur ses relations avec le maire de Béziers, Mourad Boudjellal a répondu sèchement: « Je ne lui parle pas« .
Publicité