Mourad Boudjellal: « Mayol est notre premier choix, mais… »

Mourad Boudjellal: « Mayol est notre premier choix, mais… »

Le vendredi 22 janvier 2016 à 11:45 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-et-le-rct-attendent-toulouse-de-pied-ferme81Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais se déplace à Bath pour tenter de décrocher une place en quart de finale de Coupe d’Europe.

A noter qu’en cas de succès bonifié face aux Anglais, le RCT disputera son quart de finale à domicile. Bien évidemment, le match est encore loin d’être gagné, mais le président Toulonnais, Mourad Boudjellal a déjà pensé à un éventuel quart de finale à domicile.

Dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier explique que le choix numéro 1 du club est de jouer ce quart à Mayol. Mais une délocalisation n’est pas à exclure. Extrait:

« Nous allons d’abord voir avec la ville s’il n’est pas possible de rattraper les places manquantes, par une tribune provisoire par exemple. Mayol est notre premier choix, mais si ce n’était pas possible, on irait à Marseille ou à Nice. »

Pour rappel, l’EPCR demande à ce qu’un quart de finale soit joué dans un stade bénéficiant d’une capacité d’au moins 15 000 places.

Publicité

5 Commentaires

  1. Mc 22 janvier 2016 at 12h- Répondre

    On peut toujours rêver!!! 4 essais contre Bath je n y crois pas surtout quand on voit la compo anglaise, ils ne font pas l impasse!!!

  2. bison25 22 janvier 2016 at 12h- Répondre

    Surtout s’ils ne veulent pas en plus de nous l’année prochaine dans leur sympa championnat . Comment il à dit déjà , l’autre ‘ face d’outre tombe , là ‘ Que l’on pouvait aller  » se faire foutre  » , et ben ça commence déjà bien le match . Ce devrait démarrer sur les chapeaux de roues , normalement . :yes: :rotfl: . Il va falloir effectivement être très redoutable pour aller à dame quatre fois , c’est déjà clair OUI !..

  3. gilou gilou 22 janvier 2016 at 13h- Répondre

    Il me semble que le Bo n est nécessaire que les wasps l ont également. Sinon une victoire suffit pour recevoir…

  4. Lou Papet 22 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Les Sarries, Leicester et le Racing finiront 1,2,3…restent les Ospreys et nous à 16 pts, si on prend le BO on finit à 21 pts, à voir ce que feront les Ospreys, même en gagnant avec le BO, si les Ospreys le prennent aussi on peut finir 5ème premier et se déplacer.
    Je ne sais pas comment sont départagés les équipes en cas d’égalité à la fin.
    Peut-être qu’avec 2 matches perdus les Ospreys seraient derrière, dans ce cas avec le BO on est sûr de recevoir.

  5. Lou Papet 22 janvier 2016 at 18h- Répondre

    Je viens de lire le règlement qui dit que 2 clubs ex-aequo seront départagés par:
    1: le goal-average
    2: le nombre d’essais
    3: le nombre de suspendus
    4: tirage au sort
    Donc même avec le BO on ne saura que dimanche soir si on recevra.
    Les Ospreys vont à Exeter avec + 12 au G-A par rapport à nous.
    Si on gagne sans BO on finira probablement meilleur 2ème, ou dans le meilleur des cas 5ème premier, mais les Wasps ne devraient faire qu’une bouchée du Leinster avec BO à domicile.