Mourad Boudjellal: « Mandela, c’était la dernière figure emblématique du XXe siècle »
Mourad Boudjellal: « Mandela, c’était la dernière figure emblématique du XXe siècle »
Le vendredi 6 décembre 2013 à 16:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Au lendemain du décès de Nelson Mandela à l’âge de 95 ans, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a fait part de son émotion à RMC Sport :
« Ça me donne le sentiment d’être le 31 décembre 1999. C’est la mort du XXe siècle. A mon avis, c’était la dernière figure emblématique du XXe siècle. On est passé dans une autre ère. Je ressens de la tristesse. Même si je ne le connaissais pas, on a tous été empreint de ses idées, de sa philosophie. C’est une lumière qui doit nous éclairer dans les années qui viennent. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
4 Commentaires
Jl’aime bien moumou, mais la fin du XXeme siècle c’est plutot le 31 décembre 2000… Bref toujours est-il qu’on a perdu un grand homme. Aucun discours ne pourra être à la hauteur de ses actes, qu’il repose en paix… Au moins il ne verra pas les vieux démons ressurgir.
C’est faux ce que tu dis, le 1er janvier on rentrait dans le 21ème siècle. En effet le 1er Janvier de l’an 0 nous étions au premier siècle, et non au 0ème siècle… En tout cas, hommage a Madiba, un des plus grands que l’histoire ait connu
Dalolo, tu as tord le 21ème siècle à commencé le 1 janvier 2001. Un truc simple pour s’en rappeler quand tu comptes jusqu’à trois tu dis bien 1 puis 2 et enfin 3. Mais jamais 0 1 2 3 !!!
Allez les minots Allez Toulon!!
Sérieusement ? LOL
http://fr.wikipedia.org/wiki/XXIe_si%C3%A8cle
1 siècle = 100 ans
compte a partir de 2000 jusqu’à 20100 et ca fera 101…
c’est grave quand meme de pas savoir ca